|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau Slug ( NSLU2 ) sous Debian, thread a conseils :) |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 11:39:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 12:15:41 C'est suffisament puissant pour chiffrer à la volée avec dm-crypt ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si tu sais te servir de Exim 4 garde exim. --------------- Intermittent du GNU |
chaica | Salut,
|
M300A | J'en ai un aussi, en lenny. RAS |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 00:38:15 |
M300A | T'es au courant que y'a 32Mo de ram ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben vi, mais y en a qui installent quand meme pas mal de chose, alors...
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 15-05-2007 à 04:01:27 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kelus | je me sers du mien uniquement comme serveur dns, dhcp et ntp
|
kelus |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kelus | mon seul slug en tout cas |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
domos |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | ah, je pensais qu'il n'offrait que les binaires relatifs pour le serveur Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 29-01-2008 à 23:45:37 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
domos |
Message édité par domos le 29-01-2008 à 23:52:54 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
domos |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBIAN] Wifi avec zd1211rw | Canon Pixma MP160 et Debian |
debian et touchpad | [resolu] [debian] imap, connection au serveur |
8 images ISO pour Debian ! | Installation OpenVPN sur Debian |
Debian : Limitation d'accés au ftp avec netfilter ou xinetd | Problème pour Installer php4 sous Debian |
proftpd sur Debian 4.0 | serveur ftp sur nslu2 |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Slug ( NSLU2 ) sous Debian, thread a conseils :) |