|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau dans Linux ! J'ai besoin de vos lanternes ;) |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2003 à 16:35:34 ![]() ![]() |
d'ho | 1)Aucune idee |
agent007se <=@_|_@=> | donc je dis qu'il gère le multiboot et ca devrai marcher ...
|
agent007se <=@_|_@=> | Quelqu'un sait si la ATI Radeon 9700 pro est gérée par Mandrake ? :-/
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 27-02-2003 à 08:40:30 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 08:38:33 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 27-02-2003 à 13:32:26 |
mirtouf Light is right ! | Exact je suis allé trop vite. |
agent007se <=@_|_@=> | ca serait sympa si qqun me disait comment on met macromedia flash 6 (le plug in pour lire donc) sur mandrake |
e_esprit |
|
agent007se <=@_|_@=> | Konqueror (celui avec mandrake 9.0 kde) |
mirtouf Light is right ! | Pas de flash pour l'instant avec Konqueror. |
agent007se <=@_|_@=> | et y'a un autre navigateur aussi bon que konqueror ? mozilla il fait le poids niveau skin et compatibilité html ect ? |
zeb_ |
|
e_esprit |
|
agent007se <=@_|_@=> | tu entends quoi par léger ? |
agent007se <=@_|_@=> | on fait commenter qd on a une souris logitech et qu'on clic avec le bouton du milieu pour pouvoir descendre plus vite (je sais pas si c tres clair mais j'me comprends |
e_esprit |
zeb_ |
|
agent007se <=@_|_@=> | j'veux rien redimensionner |
agent007se <=@_|_@=> | faut le lancer avec run-mozilla.sh ou mozillanew ?
Message édité par agent007se le 27-02-2003 à 21:23:04 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | la 1.3b est une beta c'est pour ça que ça plante...
Message édité par Mjules le 27-02-2003 à 21:24:08 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
agent007se <=@_|_@=> | non ca va c'est moi qui avait mal mis le raccourci dans le "tableau de bord" mais maintenant c bon Message édité par agent007se le 27-02-2003 à 21:29:10 |
e_esprit |
|
agent007se <=@_|_@=> | arf oui je suis un malheureux ! Ô ne me flambez pas vivant je suis qu'un pauvre nb |
zeb_ |
|
agent007se <=@_|_@=> | Voilà bon la je suis sous Mozilla mais heu y'a comme un ptit prob regardez tout en bas et dites moi si c normal svp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
multiboot de 2 distrib linux (MDk et redhat ) ? how to ? | Linux et développement ?? |
[conseil achat] compatibilité Matériel linux | comment faire un descripteur sous linux |
Quelle BONNE carte son pour Linux ? | A ceux qui ont déjà installé php sous Linux |
AOL et Linux | Soft mis en oeuvre durant le boot d'un linux |
[URGENT] Mandrake linux | linux sme server |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau dans Linux ! J'ai besoin de vos lanternes ;) |