| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [nforce2] déceptions :'( |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 01:19:27 ![]() ![]() |
k666 dites non à petitmou | c bizare quand meme c LE chipset a la mode un peu non ? pour les configs pas trop cheres ... ou alors fo aller acheter du intel ? |
k666 dites non à petitmou | bin je voulais faire de la M.A.O. bin je crois que c DMC |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | emu10k1 ca marche très bien ... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 18:19:15 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | emu10k1 ?? pour nforce2 ? tu es sur ? ils en parlent pas dans l'aide pourtant, ils disent toujours d'utiliser le i8x0 ... si c'est vrai j'essaie de suite ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | non pas pour nforce.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
bandit2oo2 | le nforce 2 reseau nvnet c'est de la merde sous linux !
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
k666 dites non à petitmou |
Message édité par k666 le 05-11-2003 à 16:31:35 |
k666 dites non à petitmou | j'ai une nouveauté! il y a moyen de faire du softmixing via alsa, mais par contre je sais pas et ai pas eu le temps de tester !
|
Klaimant ? | J'ai du NForce2 et je fais pas du 30 Mo secondes... loin de la ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
stupidduck |
|
Klaimant ? | Gentoo + 2.4.22 non patché ou 2.4.20 patché comme tu veux...
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 05-11-2003 à 21:44:11 |
Klaimant ? | Et ?? j'ai 612 54 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
stupidduck |
|
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | juste en passant : les gens qui se plaignent du noyau 2.6 sont ils bien conscient qu'il est encore en test ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est pour qui statak ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | euuuh, bah là c'est censé être en phase terminal donc pas du tout de son ni de net, c'est génant, surtout que le gars il peut pas tester du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de réseau intégré nforce2 sous redhat9 | hdparm: erreur "HDIO_SET_DMA failed" (noyau 2.4.22 chipset nforce2) |
| [nforce2] Probleme module nvaudio | installation des pilotes nforce2 sur une debian (2.4.18) |
| son 5.1 sur nforce2 | [rezolu] nforce2 et mandrake 9.1 : pb d'installation du chip réseau |
| nforce2 et le son sous linux mandrake 9.1 | NFORCE2: nvaudio le module ne veut pas se charger... |
| nforce2 et debian woody (réseau et compilation) | Nforce2, Radeon 8500, Sagem 800 |
| Plus de sujets relatifs à : [nforce2] déceptions :'( | |