|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : linux sur netbook libretto w100 [current] |
memaster ki a volé mon 62? | bonjour,
Message édité par memaster le 20-04-2011 à 09:07:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 09:51:23 |
memaster ki a volé mon 62? | hello, suite :
Message édité par memaster le 14-04-2011 à 12:18:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | xrandr a bien fonctionné, je me retrouve avec un bureau étendu \\o// je cherche un outil de calibration des dalles tactiles? car xinput c'est un peu le "foin" et l'evenement button_pressed ne semble pas vouloir se caler. Message édité par memaster le 14-04-2011 à 12:20:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai trouvé ça en GUI:
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai tenté un ctkarch7 et bon le 2nd écran n'est même plus détecté (j'avais pourtant espoir de descendre le temps de boot en dessous de 10sec. sur cette machine)
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
memaster ki a volé mon 62? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ah oui et le wifi (wicd) ne marche pas avec ctkarch7, c'est déjà plus problématique Message édité par memaster le 15-04-2011 à 16:43:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel | T'as remonté à Cali tes problèmes avec CTKArch ? IL pourra peut-être faire quelque chose ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 16:46:27 |
memaster ki a volé mon 62? | super
memaster ki a volé mon 62? | voila ce que cela peut donner avec un peu plus de "perso"
Message édité par memaster le 18-04-2011 à 15:51:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel | Y'a plus qu'a faire un tuto d'install pour cette machine et poster plein de résultats de commande sur le topic idoine
memaster ki a volé mon 62? | et rempli avec un clavier visuel
memaster ki a volé mon 62? | script pour tourner les 2 ecran en vis avis : mode livre \\o// --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | MAJ --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai viré xfdesktop pour nautilus qui implémente le single-clic sur les éléments du bureau. Message édité par memaster le 20-04-2011 à 17:22:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! | Le soucis c'est que ce genre de matos n'est pas "facilement" trouvable.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster ki a volé mon 62? | je pense que tout a été dit.
exover | Il n'y a qu'une sortie USB donc.... oui possible en trouvant le matos qu'il faut genre displaylink, ptetre convertisseur USB HDMI
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
bardiel Debian powa ! | +1, si tu lis ce message et que tu es proche d'un Auchan, il y a une chtite tablette chinoise pour 79€ qui dispose d'un HMDI.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
arobase40 | Quelqu'un a une idée du module linux utilisé pour la dalle tactile ?
|
smiley2 | Salut
|
smiley2 | c'est ce qui me faisait peur, merci.
|
jindal | Salut, pour moi gnome shell me parait le plus pratique pour le tactile, par contre si tu sais comment faire pour simuler un clic droit ça m'aiderait beaucoup |
jindal | * avec un clic long |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |