Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Créer un template specifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un template specifique

n°1271371
anzian
Posté le 24-03-2011 à 13:30:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis novice en environnement virtuel, veuillez donc me pardonner.
J'ai juste une question,  
Est il possible des créer une template openvz en utilisant l'installation d'un serveur physique?
Je sais qu'il est possible de dupliquer une machine virtuel existant; la même chose est elle possible avec une machine physique?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 13:30:11  profilanswer
 

n°1271394
Hanka
Posté le 24-03-2011 à 15:50:54  profilanswer
 

bonjour,  
 
il existe des outils qui permettent de convertir une machine physique en machine virtuelle. A l'image de ce que fait vmware http://www.vmware.com/products/converter/ mais il doit en exister d'autres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Créer un template specifique

 

Sujets relatifs
GRUB et multiCD - Comment creer et graver CD/DVD?Créer un thème Linux
Recherche soft pour partager documents avec droit specifique par user[UBUNTU] Créer un point d'accès WIFI avec Hostapd
[Ubuntu server]Impossible de créer un point d'accès wificreer cle avec 3 partitions, backtrack, hiren, datas
Créer son propre serveur mailCréer son propre serveur de streaming vidéo, possible ?
[video] Player pour creer des chapitres => playlist videopartage spécifique de dossiers CVS
Plus de sujets relatifs à : Créer un template specifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR