Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb de multiboot xp/linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de multiboot xp/linux

n°237329
spitagor
Posté le 16-03-2003 à 14:36:36  profilanswer
 

Bon voila je vous expose mon pb
 
 
j'avais linux et xp en multiboot seulement voila j'ai testé le disk dur d'un pote et ca m'a niké le multiboot maintenant j'ai le choix entre un xp valide et un xp invalide au demarrage
 
alors je me dis je vais un petit rescue en bootant avec les cd d'installation de mandrake 8.2
 
mais il me met "trying to access cdrom disc" et il se blok (ca le fait aussi avec le graveur) donc je peut pas recuperer mon ancien multiboot (lilo je crois)
 
 
alors si vs avez une solution ca m'interesse :p

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 14:36:36  profilanswer
 

n°237341
watcho
Posté le 16-03-2003 à 15:07:58  profilanswer
 

ce n'est pas un prob de la partition boot qui aurait changé?
 
si t'as installé ton lilo sur /dev/hda2 par xe c'est elle qui doit etre activée. Si tu as installé ton lilo sur le MBR, il faut prier pour que windoz l'ai pas bousillé ou remplacé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb de multiboot xp/linux

 

Sujets relatifs
multiboot de 2 distrib linux (MDk et redhat ) ? how to ?Multiboot lilo linux/win98/win2000
desinstaller linux en multiboot avec XP[multiboot XP/LINUX @ LILO] sur deux disk différents fastoche§??RéSoLu
Installer linux (mdk 9) en gardant le multiboot de windows (no LILO) ?le multiboot de linux ne me propose pas win xp qui est installer
Débutant en Linux et multibootcomment remettre le multiboot W98/linux
linux [multiboot]aider moi a me lancer ds linux. merci (multiboot)
Plus de sujets relatifs à : pb de multiboot xp/linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR