Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Xen : Modules dans un DomU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xen : Modules dans un DomU

n°1038320
tomi_tomo
Posté le 29-04-2008 à 16:11:54  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis sous debian etch, et je voudrais savoir comment compiler un kernel de DomU pour la prise en charge des modules.
Dans mon cas, je voudrais avoir dans mon guest un iptable en module. Lorsque je le compile iptable pour mon DomU en module, et que je me log sur celui ci les modules ne sont pas charge. Pour un info quand je fait un lsmod, la list est vide.
 
Si quelqun sait comment compiler un kernel  pour DomU dans le Dom0 avec la prise en charge des modules, et je vous remercie davance pour la reponse que vous pourriez maporter.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 16:11:54  profilanswer
 

n°1038707
tomi_tomo
Posté le 30-04-2008 à 15:43:20  profilanswer
 

Bon ba voila je me repond a moi mm xD
 
Il fallait démarrer le DomU avec l'initrd, banal erreur.
 
Voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Xen : Modules dans un DomU

 

Sujets relatifs
création de VM sous Xen 3.0.3[RESOLU] Compilation noyau et modules
XEN : Quelle est la différence entre HVM Guest et PV Guestj'ai une machine recente, et je voudrais installer XEN
Wifiway qui ne charge pas ipwraw (does not exist in /proc/modules)Flash IDE Modules de Transcend, quelqu'un a essayé ?
[Virtualisation] VMware, Xen, .. ? .... (avec Xp, Ubuntu, Beryl)Modules Netfilter/Iptables
pb gestion modules Debian/etch pour WOLXen et machine virtuelle
Plus de sujets relatifs à : Xen : Modules dans un DomU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR