Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

mon module ehci-hcd ne m'aime pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°325808
Taz
bisounours-codeur
Posté le 16-09-2003 à 16:18:24  profilanswer

il a une facheuse tendance à se décharger, ce qui n'est pas grave, auquel cas, je le modprobe (quoiqu'il faut que je passe en root), mais là cet aprèm (deleted) (d'ailleurs rmmod à segfaulté). je m'en suis rendu compte parce que mon transfert mets 3 plombes.

une idée ?

ehci-hcd               21228   0 (deleted)

ou la solution c'est de faire péter mon noyau avec ça en dur ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 16:18:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Kernel 2.4.22 + module scsi --> big problème !!!Lancer une commande automatiquement au chargement d'un module : rtc
NFORCE2: nvaudio le module ne veut pas se charger...[DEBIAN][emu10k1] Probleme de chargement de module [resolu]
Problème au boot de Mandrake 9.1 : "Find module dependencies..."[emacs] détecter -nw et charger un module optionnellement
[FREEBSD 4.8]Gros freeze quand je charge le module emu10k1.ko ...Comment on compile un module qui est dans le kernel tree sans compiler
[debian Sarge] pb d'instalation module debian installer[DEBIAN] Installation module AGP : Echec
Plus de sujets relatifs à : mon module ehci-hcd ne m'aime pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)