| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [K3B] Problème gravage DVD+RW |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 19:05:30 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Up !
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
minux On Linux ... |
|
Klaimant ? | ok, et tu laisses k3b décider de la vitesse de gravure --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
minux On Linux ... | Oui, j'ai laissé la vitesse de gravure en auto ... |
minux On Linux ... | Je viens de tester en forçant la valeur à 1x, j'ai le meme message, mis à part le nombre différent :
|
Klaimant ? |
minux On Linux ... | Le formatage rapide à bien fonctionné ... |
Klaimant ? |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:59:35 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Idem, meme erreur ... |
Klaimant ? | ha bon --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
minux On Linux ... | vais tenter quand le graveur voudra bien me rendre la main (en fait il grave je sais pas quoi depuis mon dernier test) |
Klaimant ? | ha --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
minux On Linux ... | j'essai de graver des données, vais tester avec une iso |
minux On Linux ... | Même erreur |
Klaimant ? | ok et avec un cdrw ca donne quoi ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
minux On Linux ... | Je viens d'en graver un, ça n'a pas posé de pb, c'est déjà ça ... |
Klaimant ? |
minux On Linux ... | ouaip, mais comment le résoudre, c'est la toute la question ... |
Klaimant ? | et en console ca marche pas, sans k3b --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
minux On Linux ... | je sais pas faire en console |
Klaimant ? | erf --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | http://lists.debian.org/cdwrite/2004/02/msg00094.html --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
minux On Linux ... | En résumé et en français, ça donne quoi, j'ai pas tout compris la ... j'ai juste dans ton lien vu qu'un get current performance déconne mais comment faire pour tester ça sur ma machine ??? |
Klaimant ? | aucune idée, mais apparement ca grave en mettant -speed=1 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | growisofs c'est une calamité, je ne comprends pas pourquoi K3B l'utilise pour graver les DVD alors que cdrecord patché fonctionne nettement mieux ... |
minux On Linux ... | j'avais essayé en forçant la vitesse de gravure à 1x avec K3b mais ça a pas l'air efficace ... |
Klaimant ? | aucune idée, et comme j'ai pas de graveur dividi --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
minux On Linux ... |
est-ce qu'on peut forcer K3b à n'utiliser que cdrecord (et comment le patcher) pour les DVD ? |
minux On Linux ... | ou alors si vous connaissez une alternative simple à K3b pour graver des DVD sous Mdk10 ... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 29-07-2004 à 12:35:13 |
minux On Linux ... | Ok, merci pour ces précisions |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 13:34:03 ![]() Chez moi j'ai le message ci-dessous, en simple user, comme en root.
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2004 à 13:34:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XFree => XORG] problème de font avec firefox | résolu | [dosemu] Probleme avec le clavier |
| Debian SID : aidez-moi à résoudre ce problème de dépendance | [Mandrake 10 RC1 AMD64] Problème d'installation des pilotes NForce 3 |
| petit probleme avec script | debian + gnome, probleme dans mon menu.... |
| probleme configuration wifi | [Xfree] probleme de souris immobile sous X [Résolut] |
| [Mandrake 10] Problème après l'installation (résolu!!) | |
| Plus de sujets relatifs à : [K3B] Problème gravage DVD+RW | |