Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  message d'erreur au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur au démarrage

n°906424
cartman200​2
Posté le 24-04-2007 à 00:13:12  profilanswer
 

Slt,
 
Voilà j'ai installé Linux y a peu de tps et tout marchait nikel, j'ai installé linux sur mon ptit disque dur et j'avais laissé mon gros en ntfs et là j'ai installé ntfs -3g pour pouvoir écrire sur le gros dd mais y a du avoir un bins je vois qu'au démarrage j'ai ce msg "Mount the NTFS volume with the 'ro' option in read-only mode FAIL" et mon dd n'est plus reconnu dans poste de travail snif snif
 
Que faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 00:13:12  profilanswer
 

n°906450
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-04-2007 à 09:12:21  profilanswer
 

T'as modifié ton /etc/fstab ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°906453
cartman200​2
Posté le 24-04-2007 à 09:29:46  profilanswer
 

ben suis un peu perdu en faite je débute sous linux...
je retrouve mon dd quand je decoche configuration ntfs par contre dès que je réactive ben pouf plus de dd reconnu!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  message d'erreur au démarrage

 

Sujets relatifs
Amarok plante après le démarrage [Résolu]ERREUR DE SAUVEGARDE : tar incorrecte
IPW3945 wifi erreur 2 ??Erreur lancement Shorewall
Partition formatée et divisée par erreur[debian] problème de démarrage d'interface
[knoppix] message d'erreur dcop lors du démarrage de knoppixmessage d'erreur au démarrage de gnome
message d'erreur au démarrage de gnomemessage d'erreur irq_dma au démarrage de RH71
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR