Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Erreur Install Mandriva

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Install Mandriva

n°1031008
Dranaa
Posté le 08-04-2008 à 15:58:53  profilanswer
 

Bien le bonjour, je vous présente mon problème: Je suis actuellement utilisateur de WinXp, et souhaite faire cohabiter XP et Linux. J'ai donc téléchargé Linux 2008 DVD edition et j'ai essayé de l'installer sur mon PC, mais voila pendant l'installation il m'affiche une erreur de packages: Il ne veux installer aucun packages, et si je les ignore il me renvois a l'ecran de selection des packages... j'ai d'abord cru a un probleme de gravure du CD j'ai donc acheté un DVD linux 2008 mais le problème s'est renouvellé... J'ai ensuite cru a un problème de compatibilité avec les disques SATA (on sait jamais ^^) j'ai donc essayé de l'installer sur mon autre disque en IDE mais le problème est toujours le même... je ne sait que faire .... Votre aide serait la bienvenue.... Merci d'avance. :hello:  :hello:


---------------
Les fous se precipitents toujours la ou les anges ont peur de poser les pieds !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 15:58:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Erreur Install Mandriva

 

Sujets relatifs
install PHP 4 + PHP 5 et phpmyadminErreur lors du lancement d'apache, puis pendant la réinstall !
Pinnacle 72 sous Mandriva 2008Pinnacle 72 sous Mandriva 2008
Problème de compilation sous Mandrivawinecfg rien ne se passe sans message d'erreur
signet , configuration , erreurEggdrop Erreur
Garder boot XP apres install Linux ?début difficiles sous mandriva 2008
Plus de sujets relatifs à : Erreur Install Mandriva


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR