| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Mandrake 10] Plantage Centre de Contrôle Linux Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Mandrake 10] Plantage Centre de Contrôle Linux |
dajay Compassion leads to happiness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 19:13:26 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | si, ils ne s'installeront pas correctement
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dajay Compassion leads to happiness | J'ai trouvé une version du kernel source en kernel-source-2.6.3-7mdk.i586 Message édité par dajay le 27-07-2004 à 20:22:36 |
leto |
dajay Compassion leads to happiness | Bah vi... la i586 j'ai trouvé Message édité par dajay le 27-07-2004 à 20:40:55 |
leto | le kernel-up4GB-i686 est utile si tu as plus de 800Mo de RAM . Sinon autant rester avec le kernel normal .
|
dajay Compassion leads to happiness | J'ai 1,5 Go de Ram |
dajay Compassion leads to happiness |
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 21:05:57 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happiness | A L'AIDE
|
dajay Compassion leads to happiness | [Mode Evolution Pokemon Dajay -> Dragojay]
Message édité par dajay le 27-07-2004 à 21:52:59 |
Mjules Parle dans le vide | et t'as appris une nouvelle attaque ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 28-07-2004 à 09:38:17 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | regarde dans la conf de totem, notamment vers où il va chercher le "lecteur optique"
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
dajay Compassion leads to happiness | Effectivement je n'ai pas de /dev/dvd |
dajay Compassion leads to happiness | Voici l'erreur exacte de Totem
|
dajay Compassion leads to happiness | Sous Xine j'ai
|
dajay Compassion leads to happiness | Réglé il me manquait la librairie de lecture de dvd... |
leto | Donc en clair tout marche maintenant |
dajay Compassion leads to happiness | Carrément pas !
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | les CD audios normaux se lisent avec kscd et il faut le cable du lecteur de CDROM vers la carte son. et bien sûr il faut activer dans la table de mixage ( kmix ) la bonne entrée ( CD ou Aux ).
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
dajay Compassion leads to happiness | Totem lis les CD Audio mais ni xmms ni KsCD... Bizarre...
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | utilises le plugin cdread de xmms ,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Mandrake 10] Plantage Centre de Contrôle Linux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur mp3/ogg iRiver avec mémoire flash sur Linux ? | Modem tele2 et linux |
| probleme curseur souris avec mandrake 10.0 | nouvelles classes java sous linux |
| Synchroniser 2 linux | Mandrake 10 et souris USB |
| [Mandrake 10] Problème bizzare | Configurer et Activer Wifi - Mandrake 10 |
| [ MANDRAKE 10 ] Un Newbie Débarque et sa fait mal ! | plus possible de lire la partition win_c à partir de linux |
| Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 10] Plantage Centre de Contrôle Linux | |