Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  mandrake : kernel-multimedia, à quoi ça sert ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mandrake : kernel-multimedia, à quoi ça sert ?

n°397819
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-01-2004 à 00:42:56  profilanswer
 

Voila j'ai installé le kernel-multimedia mandrake soit-disant patché à mort et tout et tout, et je vois absolument aucune différence. C'est sensé apporter quoi au juste ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 00:42:56  profilanswer
 

n°397822
houplaboom
Posté le 29-01-2004 à 00:59:21  profilanswer
 
n°397825
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-01-2004 à 01:05:07  profilanswer
 

ouais, c'est à peu près ce que j'vais vu jusqu'à maintenant, mais en pratique je suis pas convaincu :/
Enfin ça marche pas plus mal que le kernel normal, alors je vais le garder pour l'instant. Et puis qui sait, peut-être qu'alsa arrivera à marcher avec celui-là (j'y crois pas trop quand même...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  mandrake : kernel-multimedia, à quoi ça sert ?

 

Sujets relatifs
[résolu] Kernel 2.6 et clef USB : pas possible de lire la partitionMandrake 9.2 apres mise a jour plus de menu programmes ?
antivirus serveur pour mandrake??[Mdk9.2 + kernel 2.4.23] Problème de montage CDRom
Mandrake 9.1 - l'install ne démarre pas avec une FX 5700Serveur IRC sous mandrake 9.2 en local
Problème d'installation de MANDRAKE 9.2J'essaye d'installer Linux et à chaque fois erreur Kernel 2.4.20.8
Impossible de booter la mandrake 9.2 (sur nforce 1)Kernel Panic après recomp du noyau (prob de modul ide-disk)
Plus de sujets relatifs à : mandrake : kernel-multimedia, à quoi ça sert ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR