|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un make qui make pas ? version ? |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 20:40:19 |
Taz bisounours-codeur | 1) pas de Makefile .| make peut pas exécuter des commandes ex nihilo
|
j-'-r Sans horraires fixe | mon .bashrc est ... VIDE je le bidouille comment ? --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Taz bisounours-codeur | de toutes évidence tu ne sais pas du tout ce que tu fais. trouve toi un RPM .| |
j-'-r Sans horraires fixe |
stupidduck |
|
mirtouf Light is right ! | C'est quel tarball ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Taz bisounours-codeur |
|
j-'-r Sans horraires fixe | powermanga.tar.gz --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 22:37:02 |
Taz bisounours-codeur | effectivement, on est tous suite plus avancé comme ça.... |
mirtouf Light is right ! | Chez moi ça compile
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Taz bisounours-codeur | on serait pas en face d'un spécimen qui aurait oublié de faire le ./configure ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Taz bisounours-codeur | je /dl. pourtant ça y ressemble. traditionnellement les auto* du ./configure génère le Makefile à l'aide des Makefile.* Message édité par Taz le 02-11-2003 à 22:45:14 |
Taz bisounours-codeur | effectivement. y a déjà un Makefile. mais je ne me dispenserais pas d'un configure tout de même |
j-'-r Sans horraires fixe | enfin ./configure ou pas ça marche pas
j-'-r Sans horraires fixe | ton ls donne bien plus de fichiers que chez moi, un nvo d/l s'impose je pense
Message édité par j-'-r le 02-11-2003 à 23:10:57 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Taz bisounours-codeur | ben on a sans doute fait la même chose : prendre le premier fichier sur google, extraire, et hop, magique, un fichier Makefile, et tout marche |
Klaimant ? | ./configure
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
j-'-r Sans horraires fixe | Je re-télécharge, j'ai meme pas autant de fichiers que vous quand je decompresse
j-'-r Sans horraires fixe | Autre chose (rien a voir)
Klaimant ? | dans ton .bashrc
j-'-r Sans horraires fixe | ---vide--- --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Klaimant ? | ha ca pose problème la effecvitement --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
j-'-r Sans horraires fixe | Je pense que le probleme des accents vients aussi d'ici ?
Klaimant ? |
j-'-r Sans horraires fixe | c'est bon pour le prompt mais pas pour les accents --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Taz bisounours-codeur | locale |
glacote | ./configure => crée le "Makefile"
|
j-'-r Sans horraires fixe | ./configure => bash: ./configure: No such file or directory
Taz bisounours-codeur | bon tu nous les brises : télécharges le bon fichier .| |
stupidduck | urpmi *le logiciel* plus simple |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour la 9.2
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle version de Linux pour un portable ? | [ MOZILLA ] Le point sur la version 1.5 |
Mise à jour de Mandrake 9.1 en installant la version 9.2 | glib-config --version' returned 1.2.9, but GLIB (1.2.10) was found ! |
Dernière version linux | [Xfce 4] Version 4.18 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
[ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | [FreeBSD] quelle version ? |
[RH9] connaitre la version de i2c | Problème avec la dernière version de k3b |
Plus de sujets relatifs à : Un make qui make pas ? version ? |