Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  kernel panic avec debian sid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kernel panic avec debian sid

n°222356
roupougnou​f
Posté le 10-02-2003 à 21:34:15  profilanswer
 

j'ai recomilé mon noyau, j'amorce debian via le nt loader de windows 2k, et j'obtions un zoli kernel panic. Cependant la partition d'amorçage est en ntfs, pensez-vous que cela puisse poser pb?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 21:34:15  profilanswer
 

n°222358
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-02-2003 à 21:41:43  profilanswer
 

le nt loader peut lancer un linux ?  :??:

n°222360
911GT3
en roue libre
Posté le 10-02-2003 à 21:47:02  profilanswer
 

quand tu changes de noyau il faut reconstruire le fichier image appelé par le boot manager de Windows, de la même façon qu'il faut relancer lilo.

n°222416
roupougnou​f
Posté le 11-02-2003 à 08:13:19  profilanswer
 

J'ai installé mon nouveau noyau, lancé lilo (là il m'a bien dit qu'il n'était pas sur le premier disque), j'ai recontruit le fichier image avec bootpart car avec dd j'obtiens un fichier bootsect.lin vide (d'une taille de 0 octet).
 
Remarque: lors de la configuration du noyau je n'ai pas vu l'option pour le firewire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  kernel panic avec debian sid

 

Sujets relatifs
wifi debian[Debian]Comment ce fait l'initialisation du bash ??
Diverses question sur linux (Debian) : comment avoir X et autres...[Divers] debian est enfin passé a KDE3.1 OFFICIELLEMENT
[Debian]: la version testing vaut le coup ?[Debian] Comment retirer certain demon du demarrage ?
[Debian] dpkg -l | grep xxx[debian] configurer une carte réseau
[Debian] Prise en charge de la Cg Kiro 4000XTComment "Downgrader Glibc" sous Debian ?
Plus de sujets relatifs à : kernel panic avec debian sid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR