|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kernel panic, impossible d'utiliser la gentoo |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 09:28:15 |
xtress Feu sauvage. | 10 reinstallation de gentoo j'espère que tu lefait à partir de stage 3 |
nodus | arf heureusement --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
nodus | voila, il y a tout. --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
vanilla datoune's revival | Tu es sûr d'avoir activer les trucs spécifiques à gentoo dans le kernel ?
Message édité par vanilla le 05-07-2003 à 13:45:22 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
xtress Feu sauvage. | vanilla-sources à essayer aussi |
parano Time... to die... | les pistes a explorés :
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 14:30:18 |
|
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
nodus |
Message édité par nodus le 05-07-2003 à 14:48:29 --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
parano Time... to die... |
|
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
nodus | bon, la il semblerait que ça marche, je vais activer le tout au fur et a mesure --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
perchut2 Hell, it's about time... | sinon tu as toujours le 2.4.18 ?
|
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Tiens, maintenant que j'y pense, tu devrais ptet trouver des trucs qui peuvent t'intéresser ici ... |
nodus | je viens de voir la doc, ils disent que ces sources sont assez expérimentales. Tu n'as pas de problémes avec ? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
perchut2 Hell, it's about time... | ben oui c'est la série 2.5
|
nodus | vivement le 2.6 alors, a ce que j'ai vu dans login il y a un bout de temps ça risque d'être que du bon --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
|
Publicité | Posté le |