Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ISO DVD Ubuntu

n°774454
EK1_
Posté le 23-01-2006 à 13:10:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'aurais aimé savoir si les ISO DVD disponibles sur le site d'Ubuntu (http://cdimage.ubuntu.com/releases/5.10/release/) contiennent seulement l'équivalent "Live CD + Install CD" ou bien si elles contiennent aussi plein de paquets supplémentaires (ceux que l'on peut télécharger par l'intermédiaire de l'assistant)
 
En clair, est-ce que ça permettrait de pouvoir avoir tout ce dont on a besoin d'installer, sur un seul support (et sans le net).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 13:10:05  profilanswer
 

n°774606
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 23-01-2006 à 19:23:53  profilanswer
 

ISO dvd oui je pense , mais ça doit être renseigner sur le site officiel :)

n°774718
EK1_
Posté le 24-01-2006 à 01:01:03  profilanswer
 

Justement je ne trouve pas... et sur leur forum certains se posent la même question.

n°774763
nyme
Posté le 24-01-2006 à 09:34:33  profilanswer
 

hello
j'ai posé la question sur ubuntu-fr .... et j'ai pas de réponse ... j'ai regardé le contenu du dvd, y a pas mal de lib mais pas tout ....
il parait qu'il y a une méthode pour pas trop se faire ch.. avec les dépendances ?
 
a+

n°774829
zerod
atchoum !
Posté le 24-01-2006 à 11:04:26  profilanswer
 

heuuu apt-get install ou synaptic....

n°774833
Joseph Des​ire
Posté le 24-01-2006 à 11:07:14  profilanswer
 

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/synaptic
 
C'est à se demander à quoi sert la documentation de Ubuntu.fr si personne la lit........

n°775608
nyme
Posté le 26-01-2006 à 10:18:12  profilanswer
 


joseph essaye de pas jouer a l'abruti moyen .... essaye de lire les posts au lieu de repondre une reponse debile en te la jouant pro de ubuntu ....  
 
merci

n°775649
Joseph Des​ire
Posté le 26-01-2006 à 11:23:35  profilanswer
 

Euh t'es gentil jojo mais y'a une doc super bien foutu sur le site de Ubuntu, j'aurais bien voulu la meme quand j'etais sous Mandriva. C'est si dur de chercher 5mn sur leur site ? Y'a 4 putains d'onglets où cliquer "Accueil" "Documentation" "Forum" et un autre. Vachement dur effectivement.
 
Voila je répond à ta question pleine de tact : "il parait qu'il y a une méthode pour pas trop se faire ch.. avec les dépendances ? " YEUX > LECTURE  > DOCUMENTATION > COMMENT INSTALLER UN LOGICIEL > CERVEAU > TILT > LUMIERE

n°776065
nyme
Posté le 27-01-2006 à 09:39:13  profilanswer
 


a l'occasion, au lieu de poster essaye de lire et de comprendre la question posée ....
 
tu verras que repondre utilise synaptic c'est pas ce qui est demandé .... repondre regarde le forum ca resoud rien ...
 
en fait tu pollues le forum en répondant des banalités hors sujet ... et en plus tu fais le chaud sur ubuntu ....  
 
en principe on repond a un post si on apporte quelque chose, sinon ca sert a rien ...

n°776069
nyme
Posté le 27-01-2006 à 09:42:37  profilanswer
 

et j'ajoutes on se fout pas de la geule des gens quand on est un gros blaireau merci joseph

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 09:42:37  profilanswer
 

n°776103
Joseph Des​ire
Posté le 27-01-2006 à 10:27:13  profilanswer
 

T'es aveugle tant pis pour toi. On te file la réponse et tu traites les gens comme de la merde, c'est bien. "Je joue le chaud" lol mais ca c'est l'expression de la petite racaille, tu en es ?
 
Donc n'hesite pas à te faire chier avec les dépendances.

n°776220
Kornwall
Posté le 27-01-2006 à 14:09:53  profilanswer
 

nyme a écrit :

a l'occasion, au lieu de poster essaye de lire et de comprendre la question posée ....
tu verras que repondre utilise synaptic c'est pas ce qui est demandé .... repondre regarde le forum ca resoud rien ...
en fait tu pollues le forum en répondant des banalités hors sujet ... et en plus tu fais le chaud sur ubuntu ....  
en principe on repond a un post si on apporte quelque chose, sinon ca sert a rien ...


 
 
ben jsuis du meme avis que Joseph Desire et zerod
apt-get install ou synaptic...., le forum d'ubuntu ...
il faut quoi de plus ?  [:airforceone]  

n°776245
nyme
Posté le 27-01-2006 à 15:28:26  profilanswer
 

ce qu'il faut de plus c'est lire le premier message
"""En clair, est-ce que ça permettrait de pouvoir avoir tout ce dont on a besoin d'installer, sur un seul support (et sans le net)."""  
ce qu'il faut comprendre c'est que synaptic sans le net ca doit etre bon ... la premiere personne pose cette question et j'ai le meme pb ...
 
mais vous vous repondez synaptic ....!!!
 
joseph tu parles de racaille ???? tu te crois ou ?  
 
ca me fout les boules qu'un mec comme toi utilise ubuntu (enfin avec des reponses comme ca tu dois pas etre alle bien loin ...)
 
MODO: s'il te plait ferme le topic car les insultes anonymes sont faciles ...

n°776269
phoenix-da​rk
SyStEm Of A dOwN
Posté le 27-01-2006 à 16:23:56  profilanswer
 

ok mais ton poste était pas clair. Ta question était "il parait qu'il y a une méthode pour pas trop se faire ch.. avec les dépendances ? " et effectivement une réponse à cette question était synaptic.
 
"joseph essaye de pas jouer a l'abruti moyen .... essaye de lire les posts au lieu de repondre une reponse debile en te la jouant pro de ubuntu ...."
Evite aussi de balancer ce genre de phrase si tu veux pas te faire envoyer bouler :/ surtout qu'il n'était pas clair que tu posais la même question que EK1_

n°776272
Joseph Des​ire
Posté le 27-01-2006 à 16:33:22  profilanswer
 

[:abstro]

n°776276
nyme
Posté le 27-01-2006 à 16:52:32  profilanswer
 

phoenix, c'etait pas clair je veux bien l'admettre  .... mais toi tu as compris  ...
 
citation: "C'est à se demander à quoi sert la documentation de Ubuntu.fr si personne la lit........" ... ca non plus c'est pas bon ...
 
merci

n°776288
Kornwall
Posté le 27-01-2006 à 17:15:56  profilanswer
 

nyme a écrit :

phoenix, c'etait pas clair je veux bien l'admettre  .... mais toi tu as compris  ...
 
citation: "C'est à se demander à quoi sert la documentation de Ubuntu.fr si personne la lit........" ... ca non plus c'est pas bon ...
 
merci


 
minable cretin et pathetique comme message  [:itm]  
 [:fix_g]  [:fix_g]  [:fix_g]

n°776329
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-01-2006 à 19:31:00  profilanswer
 

[:shakalagoons]
 
On se calme et on boit frais ! :o

Spoiler :

à OSA [:cupra]

n°776664
nyme
Posté le 28-01-2006 à 22:16:20  profilanswer
 

cdcdcdcd
cdcdfv
v
g
gbgbb
vbgbg

n°829218
geomelting
Posté le 22-07-2006 à 21:59:59  profilanswer
 

oui, apparement c'est bien ça!
 
les DVD + le CD contiennent les depots universe et multiverse disponibles pour UBUNTU
 
donc tu dois les telecharger (DVD iso) en faire des DVD puis
- le premier DVD (le main) contient le bases des programmes validés ainsi que UBUNTU etc..
- les suivant sont les depots Multiverse et universe
- Le cd pareil :-)
 
Donc, une fois que ta tes 4 DVD + CD tu ouvre synaptique et tu lui ajoute les cdroms  :bounce:  
 
si tu n'a pas internet ce qui est aussi mon cas, tu enleve des depots disponibles pour ubuntu tout ce qui ira chercher sur le net..donc tu n'aura comme entré que tes 4 DVD.. voila, jespere que ça ira pour toi :-)..
 
au fait pour finir moi j'ai telechargé des .rmp que je transforme en .deb par Alien  :D  
 
Bonne journée (au fait je suis tout nouveau sur linux, depuis une semaine :lol: )  
salut :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ubuntu] Port forwarding vers une adresse non-intranetM-Audio revolution 7.1 aucun son sous ubuntu
pb install apache php ubuntuAliceBox et Linux (Ubuntu)
MBR effacée lors de l'installation de UBUNTUpbl clavier sous emacs ubuntu
Difficulté gravure avec ubuntu breezyBack Up Ubuntu
Son qui grésille sous Ubuntu 5.10Choix et compatibilité d'un graveur DVD sous Linux
Plus de sujets relatifs à : ISO DVD Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR