| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

puis-je installer XP malgré ce rapport d'incompatibilité ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : puis-je installer XP malgré ce rapport d'incompatibilité ? |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 18:01:34 ![]() ![]() |
zeb_ | Ah non, dans ce cas vaut mieux installer Linux. |
raigo |
911GT3 en roue libre | ou un arrosage automatique si on a un jardin. |
raigo |
zeb_ |
Mjules ModérateurParle dans le vide | --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
raigo |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | parce que |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 18:11:23 ![]() ![]() |
raigo |
raigo |
Message édité par raigo le 21-02-2003 à 18:14:53 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ON S'EN TAPE LE JONC DE TON XP ON EST DANS LE FORUM OSA ICI !!! |
zeb_ |
|
zeb_ | Ben voila. Bravo. Tu l'as fait fuir. |
raigo |
|
dvdnet |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | sauf qu'il tourne sous Nux...
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
911GT3 en roue libre | ou:
|
raigo |
|
HuGoBioS | faut pas faire gaffe ... mais c'est vrai que c'est lourd qd meme les gens qui se plantent ... et qui s'etonnent de l'absence de reponses ! si on regarde les autres tomic, y'a rien sur windows --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
dvdnet |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2003 à 20:17:02 ![]()
bah non, ct le dernier, la fois prochaine, ça fera plus rire personne... dsl... Il va falloir remballer ces 2 blagues, les mettre au frais, et les ressortir ds 10 ans, le temps ke les gens les oublie... En attendant, essaye d'en trouver d'autres de feintes et tu fé un roulement kom ça sur 10 ans... |
mean | Ben moi le coup du clavier qui se bloque ca me fait toujours ri |
911GT3 en roue libre | lo |
mirtouf Light is right ! | M ça me l f i pas to e em s. Message édité par mirtouf le 21-02-2003 à 20:53:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

puis-je installer XP malgré ce rapport d'incompatibilité ?