Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation, debian noyau 2.4, avec disquette de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation, debian noyau 2.4, avec disquette de boot

n°529225
kamaileon
Posté le 28-07-2004 à 11:19:55  profilanswer
 

Voilà, tout est dans le titre ! :D  
Comment fait on pour installer un Debian (noyau 2.4) avec les disquettes de boot?  :??: J'arrive bien à installer la debian avec les disquettes, mais j'ai le noyau 2.2 :sweat:  
J'utilise rawrite et les images rescue.bin,root.bin pour faire les disquettes. Je vois bien qu'il y a un fichier bf24.bin qui est surement ce que je cherche, mais je n'arrive pas à l'utiliser. :pt1cable:  
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 11:19:55  profilanswer
 

n°529271
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 28-07-2004 à 11:45:08  profilanswer
 

http://ftp.oleane.net/debian/dists [...] .44/bf2.4/
pour woody
 
ou
http://people.debian.org/~joeyh/d- [...] ly/floppy/
pour sarge.
 
Au passage tu as vraiment besoin des disquettes ? Il y a des images d'amorçage par clé USB si tu n'as pas de lecteur CD.

n°529296
pinguin007
a npe error
Posté le 28-07-2004 à 11:56:13  profilanswer
 

au pire si ca marche pas, tu install avec le 2.2 (chez moi impossible de faire l'install avec autre chose qu'un 2.2) et une foi la woody installée tu fait un apt-get install kernel-imagexxx


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°529481
kamaileon
Posté le 28-07-2004 à 14:54:59  profilanswer
 

> Il y a des images d'amorçage par clé USB si tu n'as pas de lecteur CD.
Enfait ce sont de vieux ordi sur lesquelles je met une deb. Et du coup le boot sur le CD-Rom ou l'USB, ils connaissent pas.
 
>au pire si ca marche pas, tu install avec le 2.2 (chez moi impossible de faire l'install avec autre chose qu'un 2.2) et une foi la woody installée tu fait un apt-get install kernel-imagexxx
 
C'est ce que j'ai fait pour le première ordi, mais j'aurais quand même voulu savoir comment faire avec des disquettes pour les autres PC que je dois installer... ;-)
 
Merci pour vos conseils et pour les liens je vais essayer ça...
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation, debian noyau 2.4, avec disquette de boot

 

Sujets relatifs
Debian SID : aidez-moi à résoudre ce problème de dépendance[Mandrake 10 RC1 AMD64] Problème d'installation des pilotes NForce 3
debian + gnome, probleme dans mon menu....[Mandrake 10] Problème après l'installation (résolu!!)
mirroir debian local et connection RTC ...Pb DD suite installation linux...
Question futile : bootsplash Debian avec 2.6.7?[debian] installer ports serie supplementaires avec carte pci
pb avec noyau 2.4.25 sous mdk 100.0Debian- Problème de son
Plus de sujets relatifs à : installation, debian noyau 2.4, avec disquette de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR