Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer IPCop sans graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer IPCop sans graveur

n°206643
nightamaur​y
Posté le 01-01-2003 à 11:49:27  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrai installer IPCop sur une machine pour m'en servir comme d'un routeur ADSL.
 
Malheureusement je ne dispose pas de graveur et sur le site d'IPCop, il n'y a que des ISO.
 
Coment pourrais-je faire pour booter sur l'ISO au démarrage ? (par exemple depuis une disquette de boot) ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 11:49:27  profilanswer
 

n°206651
911GT3
en roue libre
Posté le 01-01-2003 à 13:08:21  profilanswer
 

pour accéder au contenu de l'iso sans la graver il suffit de la mounter en loopback par:
mount -o loop /le/chemin/vers/ton/image.iso /mnt/destination
 
Pour le reste il faudrait pouvoir y accéder par nfs et souhaiter que tu puisse lancer le programme d'installation à la main.
 
ça peut peut-être aider http://new.linuxnow.com/docs/conte [...] WTO-4.html (pas eu le temps de lire, c'est l(heure de la graille :D)

n°206700
nightamaur​y
Posté le 01-01-2003 à 19:11:37  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

pour accéder au contenu de l'iso sans la graver il suffit de la mounter en loopback par:
mount -o loop /le/chemin/vers/ton/image.iso /mnt/destination
 
Pour le reste il faudrait pouvoir y accéder par nfs et souhaiter que tu puisse lancer le programme d'installation à la main.
 
ça peut peut-être aider http://new.linuxnow.com/docs/conte [...] WTO-4.html (pas eu le temps de lire, c'est l(heure de la graille :D)


 
ok merci je peux peut etre modifier lilo pour qu'il boot dessus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer IPCop sans graveur

 

Sujets relatifs
Mandrake installer mais ...Installer Mac OS sur un PC
installer un modem olitecComment installer des pilotes sur une RedHat 8.0 (Big Newbies Inside)
[ibook] installer linux ?une bonne raison d'installer seulement linux
[noob inside] besoin d'aide pour installer linux [guru linux needed]kernel panic à cause de mon graveur !??
possible d'installer gcc sur un 486 ?Prb pour installer codec sur RH8
Plus de sujets relatifs à : Installer IPCop sans graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR