Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  J'arrive pas a installer XP sur un PC équipé de FreeDos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas a installer XP sur un PC équipé de FreeDos

n°1023528
bloodysadn​ess
Posté le 19-03-2008 à 22:31:08  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un nouveau ordinateur portable (HP 530) avec FreeDos,et j'ai essayé de lui installer Windows xp mais quand j'arrive a l'étape ou je doit sélectionner dans quel DD je veut installer Windows il me dit que Windows n'a détecté aucun lecteur de disque dur,je pense que l'ordinateur est défectueux, mais avent de l'envoyer au sav je veut vérifié s'il est vraiment défectueux, car peut être il y a une incompatibilité entre Windows et FreeDos.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 22:31:08  profilanswer
 

n°1023529
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-03-2008 à 22:41:36  profilanswer
 

ce topic releve de la section windows.


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  J'arrive pas a installer XP sur un PC équipé de FreeDos

 

Sujets relatifs
Installer xtremsplit Help meInstaller une carte pci VT6421 : marche pas ! et probleme de udev
installer ubuntu avec lecteur cd usbGalère pour installer debian en raid 1(soft)
Comment installer emacs sous redhat ?je n'arrive pas a faire marcher 2 cartes ethernet sous ubuntu
Installer débiansTutoriel pour installer un réseau familial Ubuntu
Comment installer 2 DD SATA en RAID 1 sous XP Pro ? 
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas a installer XP sur un PC équipé de FreeDos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR