Merci Humidifier !
C'est vraiment très sympa à toi de me proposer un espace pour le contenu de mon aide
Je n'hésiterai pas à te contacter
Mais avant cela, j'aimerai avoir ton avis et celui des forumeurs sur ce que j'ai écrit car il y a 2 semaines et demi, je découvrais l'installation des paquets. Je suis débutant et ne suis pas sûr de la qualité de ma doc.
[Edit :] Ca fait 4 mois que je suis sous Linux.
C'est pour ça que je compte sur vous (si vous êtes d'accord) pour me dire s'il y a des coquilles.
[Edit :] ma doc fait une dizaine de pages à l'impression
Après avoir tout posté ce matin, j'ai pris le temps ce soir de corriger toutes les fautes de frappes, etc. ...
Toute l'information du chapitre 1, je l'ai reprise du site officiel de debian.
Pour les chapitres restants, cette doc est entièrement une composition personnelle suite à la lecture des pages man.
La lecture du chapitre 1 est peut-être la moins agréable à lire à cause de son style "mitraillage d'information".
[Edit :] je trouve la lecture de tous les autres chapitres très agréable.
En tout cas, j'ai fait de mon mieux.
Je vous propose de vous servir du post d'Humidifier pour me faire part de vos remarques, plutôt que de le faire sur le topic où j'ai rédigé ma doc :
cela me pemettra d'ajouter des posts en cas de besoins pour de nouveaux chapitres, sans qu'ils soient espacés par vos remarques.
Merci d'avance à tous ceux qui souhaiteront m'aider à améliorer le contenu de mon aide.
(vous pouvez cliquer sur le lien de post d'Humidifier pour y accéder)
Message édité par s-gaia le 02-07-2003 à 22:10:38
---------------
[:iboll]