| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

installer bureau 3D : parcours du combatant ?| Auteur |  Sujet : installer bureau 3D : parcours du combatant ? | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 09-02-2007 à 12:31:06   ![]() ![]()  | 
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | ah daccord  

Message édité par Adamaru le 09-02-2007 à 13:30:21  | 
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | 

--------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/  | 
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | je suppose qu'il met en mode ralentis shift + F10 Message édité par Adamaru le 09-02-2007 à 14:17:32  | 
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | bon je récapitule mon probleme:

Message édité par Adamaru le 09-02-2007 à 16:49:59  | 
M300A  | 
 Message cité 1 fois Message édité par M300A le 09-02-2007 à 18:04:22  | 
THRAK - THR4K - | 

--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.  | 
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | 

Message édité par Adamaru le 09-02-2007 à 18:23:18  | 
Publicité  | Posté le 09-02-2007 à 18:22:48   ![]() ![]()  | 
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | actuelement:
  | 
Willits La réponse est 42 | Je ne vois pas pourquoi tu charges ati_agp, il ne me semble pas que ce soit utile. Charge seulement le module AGP pour ton Chipset de ta carte mère, moi j'ai un Intel I845Pe, j'utilise le module intel_agp.
  | 
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | ati_agp n'est pas en raport avec ma carte graphique donc ?
  | 
Willits La réponse est 42 | Donc, ne charge pas ati_agp, moi je ne l'ai pas un module ni en dur.
  | 
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | j'ai fais:

| 
Willits La réponse est 42 | Tu as réessayer de lancer xorg maintenant en ayant que nvidia-agp chargé ?
  | 
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | je l'ai pas encore relancé je fais de suite
 Message édité par Adamaru le 09-02-2007 à 22:56:54  | 
Willits La réponse est 42 | Pas normal ça, ton xorg.log dit bien que Aiglx et chargé donc glx aussi, donc dri aussi (tu mets au moin à jours le fichier xorg.log qui est sur le net ?).

| 
THRAK - THR4K - | Tu n'as toujours pas envie de tester, même temporairement, avec un noyau Debian pour voir si ça fonctionne ou pas ? Ça permettrait déjà d'identifier si le problème vient du noyau (config ou version) ou de xorg.
 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.  | 
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | 

Message cité 1 fois Message édité par Adamaru le 09-02-2007 à 23:18:21  | 
THRAK - THR4K - | 

Adamaru geek un jour, geek toujours ! | le problème est que je suis un mega poisseux (sans déconner) et que je n'ai qu'une confiance TRES limitée en ce genre de manip automatisée, je vais tout de mime tenter par acquis de conscience mais bon, sinon au passage (tant que je suis dans le kernel) tu saurais quel option je dois activer pour que quand je met vga=792 en paramètre à grub qu'il ne me fasse pas un écran noir en continuant a booter et qu'il me mette bien ma console en 1024*768*24 ?

Message édité par Adamaru le 10-02-2007 à 01:10:07  | 
M300A  | C'est indiqué, y'a des token dans menu.lst tu dois mettre tes entrées avant ou après   | 
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Perso, je me suis réinstallé une Debian hier, là je tourne sous Beryl, ça s'est très bien passé, j'ai suivi à la lettre ce tutoriel :
  | 
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | non mais la c'était apt qui avais  fait des m**** , j'ai tout bien réparé juste âpres
 Message édité par Adamaru le 10-02-2007 à 12:13:52  | 
monsieur  | Perso j'ai pas mal galéré aussi pour installer et surtout faire fonctionner Beryl sur Ubuntu (6.0.6) Dapper avec mon ATI 7500
 Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 10-02-2007 à 14:37:08  | 
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | hum je vien de:

Message cité 1 fois Message édité par Adamaru le 10-02-2007 à 16:13:35  | 
Willits La réponse est 42 | Utilise d'abord le script de désinstallation ATI, "/usr/share/ati/fglrx-uninstall.sh"
  | 
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | c'est bon je vien de le deinstaller avec le .sh  

Message édité par Adamaru le 10-02-2007 à 16:54:29  | 
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | apres un test sous gnome et sous kde: ca marche sauf sur xfce   | 
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | bon ben pour resumer pour que ca marche:
  | 
monsieur  | 

| 
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | ouais même si je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de bugs visuels sur le gros pc alors que le pc portable ca marche impec  Message cité 1 fois Message édité par Adamaru le 11-02-2007 à 01:00:13  | 
monsieur  | 

| 
zanbarbone  | ça y est, j'ai enfin réussi a avoir la 3d (beryl) avec ubuntu   | 
Velhcro Cosworth Addicted | j'ai exactement le même problème que toi sous Edgy avec un 2.6.20.5-generic   | 
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | 

Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 12-02-2007 à 12:53:15  | 
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | ma version de beryl: 0.1.9999.1

| 
zanbarbone  | j'ai un 4400+ et une 7900gt
 Message édité par zanbarbone le 12-02-2007 à 13:08:19  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

installer bureau 3D : parcours du combatant ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer CPS | Comment installer une mise a jour du bios | 
| Avec Metisse, Mandriva renouvelle le bureau 3D de Linux | comment installer un driver ATI sur FreeBSD 6.2 | 
| demande aide pour installer Freebsd 6.2 sur VMware | installer un serveur ftp sous vmware | 
| probleme avec le bios pour installer linux | [OpenSuse10.2] activer bureau 3d | 
| comment récupérer l'icone sur le bureau pour Skype | Impossible d'installer la commande SUDO [RESOLU] | 
| Plus de sujets relatifs à : installer bureau 3D : parcours du combatant ? | |