| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

installer bureau 3D : parcours du combatant ?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : installer bureau 3D : parcours du combatant ? |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:14:16 ![]() ![]() |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | apparement beryl depend de:
Message édité par Adamaru le 07-02-2007 à 21:05:44 |
Ik12 | mais si tu est sous debian, pourquoi ne pas utiliser apt-get? |
Ik12 | oui tu peux utiliser leur paquets sans soucis si je me souviens bien. Mais ça me laisse septique tout de mêm qu'il n'y ai pas de paquets pour débian |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 21:34:41 ![]() ![]() |
limax |
J'utilise (ou ai utilisé) ces liens pour beryl:
Message édité par limax le 07-02-2007 à 21:55:04 |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | apparemment ca marche impec avec ceux la (merci):
Message édité par Adamaru le 07-02-2007 à 21:41:27 |
Willits La réponse est 42 | Si tu veux utiliser AIGLX avec une ATI, tu es obligé d'utiliser le pilote libre et de régler ton fichier xorg.conf d'une façon un peu spéciale. (J'ai longtemps bataillé avant de faire fonctionner AIGLX avec ma Radeon 9800).
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | ex-windowsien oui |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | apparemment il à pas aimé beryl :$
|
Willits La réponse est 42 | Donc, tu as le même problème que moi, tu as AIGLX, mais les fenêtres sont corrompus, tu as un gros n'importe quoi, donc, il faut que tu définisses dans ta partie "Devices" les paramêtres que j'ai cité plus haut. |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | hum oui je supose, selon les logs xorg a tenté de balancer 140mhz en frequence verticale a mon moniteur LCD qui en suporte 60....
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | actuellement en config j'ai:
Message édité par Adamaru le 07-02-2007 à 22:27:46 |
zanbarbone |
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | heu le root normalement c'est le root non ?
|
zanbarbone | c'est ce que l'installateur de nvidia me demande |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | ben dans un terminal tu tappe:
|
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | J'ai suivi ce tuto pour ma part : http://wiki.beryl-project.org/wiki/Install/Debian --------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il y a pas de connexion en root possible par défaut sous Ubuntu. Il faut faire précéder les commande que l'on souhaite éxécuter avec les droits root de la mention sudo.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
zanbarbone | bon du coup je suis retourné a mandriva free 2007; au moins lui me reconnait un peu la carte graphique.
|
attends : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/compte_root j'ai rêvé ou j'ai vraiment besoin de lunettes Si on s'en tient aux termes employés, effectivement le compte root n'est pas activé par défaut |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | pour ma part j'en suis arrivé a:
|
Velhcro Cosworth Addicted | ah oué c'est vrai, désolé |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | comment je peut faire moi du coup pour le DRI et pour que beryl marche deriere aiglx ?
Message édité par Adamaru le 08-02-2007 à 14:15:02 |
Willits La réponse est 42 | Tu ne doit pas utiliser le driver "ati" mais "radeon".
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | c'est bon j'ai changé mais toujours pas de DRI |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | apparement avec "radeon" ca marche moin biens que "ati"
Message édité par Adamaru le 08-02-2007 à 23:12:22 |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | sous debian:
Message édité par Adamaru le 09-02-2007 à 01:18:50 |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | tu utilise une carte nvidia moi une carte ATI, ton fichier de config ne me sera donc pas vraiment utile :$
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

installer bureau 3D : parcours du combatant ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer CPS | Comment installer une mise a jour du bios |
| Avec Metisse, Mandriva renouvelle le bureau 3D de Linux | comment installer un driver ATI sur FreeBSD 6.2 |
| demande aide pour installer Freebsd 6.2 sur VMware | installer un serveur ftp sous vmware |
| probleme avec le bios pour installer linux | [OpenSuse10.2] activer bureau 3d |
| comment récupérer l'icone sur le bureau pour Skype | Impossible d'installer la commande SUDO [RESOLU] |
| Plus de sujets relatifs à : installer bureau 3D : parcours du combatant ? | |