Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation VISTA sur UNBUNTU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation VISTA sur UNBUNTU

n°1342608
hokatsu
Posté le 31-07-2013 à 16:18:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai actuellement Unbuntu sur mon PC , et je veux mettre windows vista edition familiale premium a la place .
 
Quand je lance vista via l'application Wine , je clique sur "installé" et j'ai un message d'erreur :  
 
http://image.noelshack.com/minis/2013/31/1375281810-capture-du-2013-07-31-18-42-39.png
 
Comment je peux corrigé cela afin d'installé vista ?  
 
Merci


Message édité par hokatsu le 31-07-2013 à 16:44:05
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 16:18:50  profilanswer
 

n°1342609
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 31-07-2013 à 16:46:41  profilanswer
 

hokatsu a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai actuellement Unbuntu sur mon PC , et je veux mettre windows vista edition familiale premium a la place .
 
Quand je lance vista via l'application Wine , je clique sur "installé" et j'ai un message d'erreur :  
 
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -42-39.png
 
Comment je peux corrigé cela afin d'installé vista ?  
 
Merci

Salut
 
Pas besoin de Wine dans ton cas, il faut démarrer l'ordi (booter) à partir du DVD de Vista. L'install de Vista te proposera, en fouinant un peu, d'effacer ubuntu

n°1342610
hokatsu
Posté le 31-07-2013 à 17:39:04  profilanswer
 

Quand je démarre l'ordi avec le CD vista dedans , rien ne ce passe l'install de vista ne se lance pas!

n°1342611
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 31-07-2013 à 17:46:23  profilanswer
 

Bonjour
Ton BIOS est bien réglé pour démarrer sur le lecteur DVD ?


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°1342612
hokatsu
Posté le 02-08-2013 à 13:48:07  profilanswer
 

alein a écrit :

Bonjour
Ton BIOS est bien réglé pour démarrer sur le lecteur DVD ?


 
Salut,  
 
Suite a ton message, j'ai donc essayé de configuré mon BIOS de maniere a ce qu'il lance le CD d'installation Vista , cependant lorsque j'essaye d'entré dans mon BIOS (F2 au demarage de mon ordi') , celui ci me demande un mot de passe. (Je precise que c'est un ordi POP)
 
J'ai fais qlq recherche et essayer une méthode pour réinitialiser le mot de passe du BIOS avec la commande cmospwd / .  
Mais cela n'a pas marcher ( sa aurait été trop facile...) encore un nvx probleme : Need to be run as root to access the Cmos.
 
Un jolie screnn du probleme :  
 
http://image.noelshack.com/minis/2013/31/1375443425-capture-du-2013-08-02-14-17-01.png
 
Par pitiéééééé , je veux juste mettre windows a la place de Unbuntu ...
 
Merci :)

n°1342613
freds45
Posté le 02-08-2013 à 14:14:56  profilanswer
 

Je déplace vers OSA.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1342614
freds45
Posté le 02-08-2013 à 14:15:17  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie OS Alternatifs par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1342616
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 02-08-2013 à 14:34:16  profilanswer
 

hokatsu a écrit :

 

Salut,

 

Suite a ton message, j'ai donc essayé de configuré mon BIOS de maniere a ce qu'il lance le CD d'installation Vista , cependant lorsque j'essaye d'entré dans mon BIOS (F2 au demarage de mon ordi') , celui ci me demande un mot de passe. (Je precise que c'est un ordi POP)

 

J'ai fais qlq recherche et essayer une méthode pour réinitialiser le mot de passe du BIOS avec la commande cmospwd / .
Mais cela n'a pas marcher ( sa aurait été trop facile...) encore un nvx probleme : Need to be run as root to access the Cmos.

 

Un jolie screnn du probleme :

 

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -17-01.png

 

Par pitiéééééé , je veux juste mettre windows a la place de Unbuntu ...

 

Merci :)


bonjour,
C'est quoi un ordi POP ?
Pour la commande cmospwd, préfixe la par sudo (le message te dit qu'il faut l'exécuter avec les privilèges root).

 


Message édité par o'gure le 02-08-2013 à 14:38:48

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1342617
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 02-08-2013 à 14:36:52  profilanswer
 

http://www.regionreunion.com/fr/sp [...] table.html
hmmm... t'as le droit de changer le système d'exploitation de cet ordinateur ?


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1342618
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 02-08-2013 à 14:43:51  profilanswer
 

Je capte pas trop là, en plus t'es en Ille et Vilaine alors que c'est un truc pour la Réunion :D
Ou alors j'ai rien capté :D


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 14:43:51  profilanswer
 

n°1342619
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-08-2013 à 14:47:45  profilanswer
 

J'appelle la police. La dénonciation c'est un devoir.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°1342620
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 02-08-2013 à 14:51:47  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

Je capte pas trop là, en plus t'es en Ille et Vilaine alors que c'est un truc pour la Réunion :D
Ou alors j'ai rien capté :D


Si tu te bases sur le profil HFR... il est né en 2019...


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1342644
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-08-2013 à 02:41:40  profilanswer
 

Un ordi POP, c'est un ordi dont l'achat a en partie été subventionné par la région, afin de permettre l'accès à l'outil informatique à un plus grand nombre de lycéens/étudiants/etc

 

En acceptant la subvention pour financer l'achat de l'ordi, on accepte des contreparties
Grosso modo, l'utilisation principale de la machine est pédagogique (il est livré bien souvent avec un Ubuntu et certains outils pédagogiques pré installés dessus)
Il est interdit de changer l'OS dessus
Il est interdit de le revendre

 

Ne pas tenir compte de ces conditions d'acquisition/utilisation, ça revient à casser le contrat qui a abouti à l'octroi de la subvention, et donc expose l'auteur au remboursement intégral de ladite subvention

 

Les collectivités territoriales investissent de l'argent dans ce genre d'outil pour essayer de donner de meilleures chances à certaines personnes qui n'auraient pas les moyens d'accéder et se former à l'outil informatique, c'est pas pour retrouver cet argent détourné pour le bon plaisir de chacun

 

Sujet clos


Message édité par Zzozo le 03-08-2013 à 02:42:39

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1342645
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-08-2013 à 02:54:56  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

J'appelle la police. La dénonciation c'est un devoir.


T'appelleras la police quant tu financeras une partie de ces plans POP, via tes impôts locaux

 

Je pense que cet argent aurait pu être mieux utilisé pour des personnes qui en avaient vraiment besoin,
d'un ordinateur, ou d'autres choses concernant l'éducation

 

En attendant, tu frises le point Godwin avec ta remarque, et la prochaine fois, c'est out de OSA


Message édité par Zzozo le 03-08-2013 à 02:55:09

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation VISTA sur UNBUNTU

 

Sujets relatifs
probleme installation linux mint/UbuntuDEBIAN 7 echec installation PHP5
DEBIAN 7 Probleme installation module perl DBDDEBIAN echec installation Paquet apache2 php5...
Installation Ubuntu sur un deuxième disque dur[UBUNTU] Installation FLICKRFS
Problème installation de networkmanagment [Gentoo] [Résolu]Installation linux specif 2.6.34 sur intel NUC
[UBUNTU] Problème installationinstallation apache sur rhel 6
Plus de sujets relatifs à : Installation VISTA sur UNBUNTU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR