|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : installation pilote |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 14:26:49 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
silviason | mandrake 10.1 |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 18:03:04 |
gui42 | donnes nous les résultats d'un lspci et d'un lsmod |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
silviason | merci mjules
|
gui42 | Mjules > c'est modprobe.conf pour les noyaux 2.6
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://qa.mandrakesoft.com/twiki/b [...] Cartes_son --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Joseph Desire | faut que tu te connect en ROOT et que tu tapes : |
silviason |
|
silviason |
Message édité par silviason le 11-03-2005 à 13:16:23 |
silviason | il y a un bruit igu qui sort des enceintes mais pas de son propre |
silviason | pas de message d'erreur .j'ai des enceintes 5.1 .j'ai tout mis a fond suaf les colonnes qui voulainet pas bougé. j'ai mis un cd sur Kscd et je laisse tourné .ca tourne mais pas de son |
silviason | il y a quelqu'un qui parle de recompilé le noyau ici (il avait le meme probleme que moi)
Message édité par silviason le 11-03-2005 à 13:43:49 |
gui42 | tu lances un terminal (konsole) et tu tapes :
|
silviason | j'ai fait ca :systeme-configuration-kde-son-systeme de sons et j'ai activé le systeme sonore et puis j'ai fait un test et ca marche.mais le cd qui tourne sous kscd je ne l'entends pas |
silviason | bash: cd: /opt/kde/share/sounds: No such file or directory |
silviason | KDE_Logout.wav: No such file or directory |
silviason | ca marche
|
silviason | ben il y a bien un probleme car j'entends pas mon cd et le son quand meme n'est pas au top |
silviason | si seulement j'arrive a installer les pilotes de ma carte integrée A97. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |