Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation de mophix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de mophix

n°430888
carot0
Posté le 13-03-2004 à 02:16:15  profilanswer
 

slt tlm voila, j'ai decider de m'installer mophix sur un disque dur a part de 20Go
je boot sur le cd je lance morphix ( avec gnome ) une fois le boot fini je clic sur instalaltion sur dd l'installation se passe tres bien.
il me demande ensuite ou je veux installer lilo, je lui dit de le mettre ds le mbr ( cohé par defaut ) mais lors du redemarage de ma machine a l'ecran est affiché "systeme d'exploitation manquant"
que faire pour booter sur morphix.
j'ai egalement essayé de mettre un chargeur d'os ( xosl ) mais ca na pas marché


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 02:16:15  profilanswer
 

n°430954
carot0
Posté le 13-03-2004 à 11:17:34  profilanswer
 

carot0 a écrit :

slt tlm voila, j'ai decider de m'installer mophix sur un disque dur a part de 20Go
je boot sur le cd je lance morphix ( avec gnome ) une fois le boot fini je clic sur instalaltion sur dd l'installation se passe tres bien.
il me demande ensuite ou je veux installer lilo, je lui dit de le mettre ds le mbr ( cohé par defaut ) mais lors du redemarage de ma machine a l'ecran est affiché "systeme d'exploitation manquant"
que faire pour booter sur morphix.
j'ai egalement essayé de mettre un chargeur d'os ( xosl ) mais ca na pas marché


 :bounce:  :bounce:


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°431722
carot0
Posté le 14-03-2004 à 12:54:20  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation de mophix

 

Sujets relatifs
installation de la mandrake X à partir du disque durInstallation de glibc : au secours !!!
probleme d'installation de ma carte SMC2835w sur debian woodyInstallation des packages de Gnome - Mandrake 9.2
probleme d installation winexprobleme d installation winex sur mandrake 9.2
probleme d installation winexinstallation du sagem f@st 800
[Gentoo] Problème de /sbin/agetty après installation ...Message d'erreur lors de l'installation de Mandrake 9.2
Plus de sujets relatifs à : installation de mophix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR