Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème après installation ISPconfig 3 sur Debian Squeezie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après installation ISPconfig 3 sur Debian Squeezie

n°1371186
Killamasta​60
Posté le 23-12-2014 à 14:08:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je loue un VPS chez OVH. Je souhaite installer ISPconfig pour monitorer l'ensemble des fonctions installées sur mon VPS (webmail, noms de domaine... etc).  
 
Je fais une installation standard du logiciel (je laisse tout par défaut, j'ajoute juste mon mot de passe mySQL). Tout se passe bien, l'installation est complète.
 
Malheureusement, l'accès à la page d'accueil d'ISPconfig ne fonctionne pas (en passant par le nom du serveur ou par son IP). La faute doit être que le dossier racine d'Apache est /var/www/html (au lieu de /var/www/). De plus, je souhaiterai que l'interface soit un sous domaine de mon serveur, et non pas être sur la page principale (par exemple : http://ispconfig.monserveur.com).
 
Je ne maitrise pas vraiment le sujet, pourriez-vous m'aider à faire fonctionner ISPconfig, svp ?
 
Merci   :D

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 14:08:47  profilanswer
 

n°1371332
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 28-12-2014 à 00:46:04  profilanswer
 

Je vois que tu sais déjà identifier les problèmes apache  :
-Problème de dossier racine.
 
Une question :
Le dns ispconfig.monserveur.com existe ?
Le virtualhost ispconfig.monserveur.com existe-t-il au niveau apache ?
 
En réglant ces différents points, tu auras tout corriger tout seul.


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.
n°1371353
Killamasta​60
Posté le 28-12-2014 à 18:43:31  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
 
j'ai fini par faire une sauvegarde de mon VPS et de tout réinstaller en commençant d'abord par ISP... Et ça a fonctionné parfaitement du premier coup...  
 
Donc conseil pour ceux qui seraient dans le même problème que moi : Commencez par ISPconfig...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème après installation ISPconfig 3 sur Debian Squeezie

 

Sujets relatifs
Probleme de configuration audio sous ubuntu 14.04 LTSProblème dual boot Windows10/Kubuntu
Problème de masterisation de poste sur windows 8 avec symantecProblème de création d'image d'un raid
Dropbox-like fiable sous DebianProblème démarrage GRUB
Wine/PoL :Installation sur autre disque que disque système (Fedora 19)OpenBSD : problème CARP IPv6 (IPv4+IPv6 sur le même interface)
Problème envoie email - ispconfig3Mise à jour Debian Sqeezy => Wheezysur vieux PC
Plus de sujets relatifs à : Problème après installation ISPconfig 3 sur Debian Squeezie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR