Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation d'un serveur FTP derrière un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un serveur FTP derrière un routeur

n°373850
tomsawyer1​21
Posté le 11-12-2003 à 22:32:58  profilanswer
 

Bonojur j'aimerai installer un seveur FTP sur mon PC mais j'ai un routeur comment faire ? Je pense qu'on doit faire du routing mais je c pas comment on fait, j'arrive même pas à obtenir l'IP de mon PC je ne vois que celle de mon routeur!
 
Autre question, j'ai créer un FTP  avec le truc simple de Windows XP, mais avec ce dernier sait-on mettre des truc sur le serveur depuis un autre PC ou c simplement du telechargement que l'on c faire ? Je demande ca car on accéde au FTP par une fenêtre IE !  
Je me suis basé sur ce site pour faire l'FTP
 
http://aubrun.jeanpierre.free.fr/s [...] perso.html
 
Dernière question est-il possible de créer des utilisateur(avec login et mot de passe) pour mon FTP
 
SI vous savez m'aider un peu postez un réponse. Merci
 
Tom Sawyer  

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 22:32:58  profilanswer
 

n°373852
Tomate
Posté le 11-12-2003 à 22:34:09  profilanswer
 

tomsawyer121 a écrit :

Bonojur j'aimerai installer un seveur FTP sur mon PC mais j'ai un routeur comment faire ? Je pense qu'on doit faire du routing mais je c pas comment on fait, j'arrive même pas à obtenir l'IP de mon PC je ne vois que celle de mon routeur!
 
Autre question, j'ai créer un FTP  avec le truc simple de Windows XP, mais avec ce dernier sait-on mettre des truc sur le serveur depuis un autre PC ou c simplement du telechargement que l'on c faire ? Je demande ca car on accéde au FTP par une fenêtre IE !  
Je me suis basé sur ce site pour faire l'FTP
 
http://aubrun.jeanpierre.free.fr/s [...] perso.html
 
Dernière question est-il possible de créer des utilisateur(avec login et mot de passe) pour mon FTP
 
SI vous savez m'aider un peu postez un réponse. Merci
 
Tom Sawyer  
 

mauvaise cat :o


---------------
:: Light is Right ::
n°373864
tomsawyer1​21
Posté le 11-12-2003 à 22:49:05  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

mauvaise cat :o


 
sorry ferme le je l'ai reposté dans la bonne cat ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation d'un serveur FTP derrière un routeur

 

Sujets relatifs
Installation Panther sur G4 AGP 400 qui plante ?ntoskrnl de win2k endomagé depuis installation mandrake 9.2
Un routeur/firewall sous linux, mais lequel ??Erreur lors de l'installation de mandrake 9.2 final
serveur X qui ne lance pas X client[MDK 9.2] Installation packages (java)
connexion sur serveur exchange ?recherche un serveur x
[debian]Installation de SIDinstallation module perl pr apache... marche poa
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un serveur FTP derrière un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR