Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Install webmin debian :

n°443647
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 29-03-2004 à 12:37:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[troll=on]
 
installer une debian : 3 jours
compiler le noyau : 1/2 journée
comprendre son mode de fonctionnement : 7 jours
Réussir une compilation : au bout d'un mois
 
avoir un serveur de nerdz : ça n'a pas de prix  
 
[troll=off]
 
[:joce]
 
 [:dehors2]


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 12:37:33  profilanswer
 

n°443651
fioul666
Posté le 29-03-2004 à 12:44:10  profilanswer
 

mikala a écrit :

c'est toujours pareil suffit de lire les docs & pas de venir pleurer sur un forum .
d'autant que questions documentations il y en a une pelleté pour debian ...
Après quand a la maniere de te répondre , elle n'est le résultat que de tes propos antérieurs sur d'autres posts c'est aussi simple que cela .


tu crois que je ne lis pas les doc ?
j'ai commencé par celle cedric lignier puis celle de Alexis de Lattre

n°443686
Kahyman
Posté le 29-03-2004 à 13:47:15  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


 
c pas moi qui est ecrit ca cher ami !
 
je galére depuis 10 j a essayer de passer de mandrake à debian , alors y'a qud meme de quoi pester qd le but est just de fournir pour mon mini home reseau un accés samba, ftp et faire un chti site web ?
 
Ss win2k je fais ca en moins de 30mn install compris ...
 
Voila pourquoi ca me gonfle. (apres si vous etes tous capable de le faire ss debian en - de 30 mn ben je prends rencart  car des le debut c la galere pour avoir un vi cool , ou bien la coloration)


 
Euh tu n'arretes pas de m'envoyer sur les roses (pour le dire calmement et poliment) alors que je te parle normalement. Ayant marre de ton attitude, j'en fais de meme...  
 
C'est ce que je t'ai ecris : si tu envois chier les gens faut pas t'etonner qu'ils fassent de meme.
 
Pour tes 30 minutes sous XP tu es tout simplement mythomane ne serait-ce que pour l'install ca va te prendre plus de temps. A ca tu ajoutes les updates qui vont prendre 3 plombes et une fois que tu y es ok on peut discuter. Mais meme la tes 30 minutes c'est *uniquement* dans le cas ou tu connais ton sujet. Et encore... le partage de repertoires sous win les 3/4 du temps c'est la galere (machines non trouvees, lenteur incroyable, etc...) enfin c'est plus du a une implem de protocole pourrie qu'a autre chose.
 
On en revient une fois encore a l'experience. Et la je te trouve un peu bizarre : tu esperes maitriser un sujet directement car tu le maitrise sous XP  :??: Je ne te comprends vrawiment pas.
 
10 jours ? oui je trouve ca monstrueusement long. Je ne sais pas comment tu t'y prends pour ne pas arriver a configurer ton toutim plus rapidement.
 
Ne peste pas contre linux mais contre toi. L'experience ca s'acquiert. Tu apprends mal ou tout du moins lentement d'apres ce que je vois. Donne toi du temps et si tu ne veux pas laisse tomber, installe ton boxon sous win si ca t'est plus facile. Personne ne va te cracher dessus : finalment on s'en fout c'est ta vie.
 
Les forums ne sont pas un defouloir pour trolls, mais un lieu de partage de connaissances.  
 
Penses-y

n°443706
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 29-03-2004 à 14:25:40  profilanswer
 

Laissez tomber ce type, il est incapable d'avoir une discussion posée avec qqun...
 
pour avoir reçu des MP d'insultes par le passé (du tps de jamiroq78) je sais de quoi je parle : il debarque en hurlant sur tout et tout le monde et s'attend a ce qu'on lui envoie des roses, faut pas deconner !
 
le respect ca se merite, quand je vois un gars poser une question en crachant sur tout le monde, je lui répond pas, c'est les bases de l'apprentissage de la politesse, c'est tout.
 
Apres, ne croyez pas que fioul est un débutant, loin de là, ca fait tres longtemps qu'il traine avec des linux, mais la seule chose qu'il semble avoir apprise, c'est de gueuler parce que ca tombe pas en marche tout seul... et ca l'excuse encore moins pour ses remarques et son vocabulaire fleuri.
 
Hors de question que j'aide ce type, d'autant plus que son probleme est probablement simple a resoudre, et qu'un peu de google aiderait surement.

n°443710
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-03-2004 à 14:29:51  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


Hors de question que j'aide ce type, d'autant plus que son probleme est probablement simple a resoudre, et qu'un peu de google aiderait surement.


 
j'ai trouvé la solution en 2 minutes, pas besoin de google pour son pb :lol:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°443712
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 29-03-2004 à 14:31:59  profilanswer
 

udok a écrit :


 
j'ai trouvé la solution en 2 minutes, pas besoin de google pour son pb :lol:


 
Vu comme il est aimable et vu son passif, j'ai même pas envie de chercher à y reflechir :lol:

n°443713
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-03-2004 à 14:33:13  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
Vu comme il est aimable et vu son passif, j'ai même pas envie de chercher à y reflechir :lol:


 
moi je voulais me convaincre encore un peu plus à quel point il est médiocre, mais j'en ai tout aussi marre que toi de son comportement, donc je vais le laisser chercher
d'aileurs, chercher, il a pas du le faire bcp parce que c'est vraiment pas compliqué  :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Securiser un serveur debian "woody" de base ?Sous debian existe-il des outils de config du FTp, apache, samba ?
[Pb DEBIAN] impossible de lancer l'interface graphique :o(debian : 7cd?
Gentoo vs Debian .. Du serieux,les diffs,ce que vous aimé, PasDeTroll[Debian] Pb avec l'install de Apache via APT [resolu]
Problème de cron avec Webmin[Debian Woody] Pb ppp bewan pci st [résolu]
[mdk10] des freeze apres une nouvelle install 
Plus de sujets relatifs à : Install webmin debian :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR