Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Install webmin debian :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Install webmin debian :

n°443423
fioul666
Posté le 29-03-2004 à 00:03:46  profilanswer
 

Pourquoi ca apres une install toute fraiche ?
 
j'ai fait des apt-get install webmin-xxxxx
 
pourquoi linux ca marche jamais sans retoucher, pares une install, pourquoi ?
 

Code :
  1. Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
  2. Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.
  3. --------------------------------------------------------------------------------
  4. Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, contactez le site Web en utilisant toute adresse de messagerie ou tout numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage venusbleue:10000.
  5. Vous pouvez cliquer sur  Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
  6. Erreur HTTP 403 - Refusé
  7. Internet Explorer

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 00:03:46  profilanswer
 

n°443425
fioul666
Posté le 29-03-2004 à 00:07:09  profilanswer
 

et puis apres install des modules webmin j'ai ca pour mon site web maintenant !!!!!
 

Code :
  1. Index of / 
  2. Name                    Last modified       Size  Description
  3. --------------------------------------------------------------------------------
  4. Parent Directory        02-Jan-2000 23:54      - 
  5. analog/                 02-Jan-2000 23:54      - 
  6. --------------------------------------------------------------------------------
  7. Apache/1.3.29 Server at 192.168.1.1 Port 80

n°443427
fioul666
Posté le 29-03-2004 à 00:07:44  profilanswer
 

c du n'importe quoi, a quoi c sert d'avoir des apt-get install pour que plus rien ne marche apres !!!
 
je comprend plus rien moi ...


Message édité par fioul666 le 29-03-2004 à 00:10:28
n°443431
Kahyman
Posté le 29-03-2004 à 00:36:27  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


pourquoi linux ca marche jamais sans retoucher, pares une install, pourquoi ?


 
Car tu es une burne ?
 
Franchement je crois que plus personne n'a (ou ne devrait avoir) envie de t'aider vu ton comportement sur ce forum. Et vu que j'en suis a pourrir ton topic :  
 
Avant de critiquer les autres apprends a les connaitre, et savoir ce qu'ils font dans la vie. Et commence par te regarder dans une glace, avec un peu de chance tu auras une attaque et tu nous laisseras tranquilles.
 
Si tu es aussi con dans la vie qu'ici, je plains *serieusement* tes 3 gamins d'avoir un pere comme toi (c'est bien ca ce que tu as dis ? 3 enfants ?). Cependant pour ce dernier point j'ai un peu d'espoir et te laisse le benefice du doute.
 
P.S. Pour ceux qui se posent des questions quant a la raison de ce post, je vous laisse faire une recherche sur les messages que poste fioul666.

n°443477
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 29-03-2004 à 07:59:24  profilanswer
 

[:rofl]

n°443508
jdloic
Posté le 29-03-2004 à 09:33:04  profilanswer
 

Ca ressemble à un problème d'interface clavier-fauteuil tout ça.

n°443510
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 29-03-2004 à 09:42:01  profilanswer
 

fioul666 a écrit :

Pourquoi ca apres une install toute fraiche ?
 
j'ai fait des apt-get install webmin-xxxxx
 
pourquoi linux ca marche jamais sans retoucher, pares une install, pourquoi ?
 

Code :
  1. Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
  2. Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.
  3. --------------------------------------------------------------------------------
  4. Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, contactez le site Web en utilisant toute adresse de messagerie ou tout numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage venusbleue:10000.
  5. Vous pouvez cliquer sur  Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
  6. Erreur HTTP 403 - Refusé
  7. Internet Explorer




 
Vérifie que tu as le droit de te connecter par http://venusbleu:10000
Au cas où, éssaye de faire http://127.0.0.1:10000 et peut-être en https aussi. Sinon, peut-être que le service n'est pas démarré.
Pour ce qui est de ton apache, normalement webmin n'a aucun lien particulier avec apache...


Message édité par cedcox le 29-03-2004 à 09:42:41

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°443511
arghbis
salops de dauphins
Posté le 29-03-2004 à 09:42:24  profilanswer
 

+1
 
aller, je suis sympa ce matin. sous deb, webmin passe par https, et il est modulaire, donc il faut installer les modules ad hoc (non, pas le capitaine!) :na:

n°443512
FloooW
Debianyse your life
Posté le 29-03-2004 à 09:42:25  profilanswer
 

:sarcastic:  
allez, je vais faire mon gentil ;)

Code :
  1. vim /etc/webmin/miniserv.conf


 
kahyman ==>  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°443520
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-03-2004 à 09:50:39  profilanswer
 

jdloic a écrit :

Ca ressemble à un problème d'interface clavier-fauteuil tout ça.


 
[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 09:50:39  profilanswer
 

n°443523
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 29-03-2004 à 09:55:29  profilanswer
 

il fallait juste repondre correctement quand il t'as demandé le nom ( ou adresse ip ? ) de ta machine ...

n°443528
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 29-03-2004 à 10:03:26  profilanswer
 

kahyman a écrit :


P.S. Pour ceux qui se posent des questions quant a la raison de ce post, je vous laisse faire une recherche sur les messages que poste fioul666.


 
et aussi sur les messages de jamiroq :D son ancien pseudo banni :D

n°443531
glor
Posté le 29-03-2004 à 10:05:27  profilanswer
 

Est-ce que parfois il poste en ayant cherché avant?
+1 kahyman =)

n°443545
FloooW
Debianyse your life
Posté le 29-03-2004 à 10:27:35  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
et aussi sur les messages de jamiroq :D son ancien pseudo banni :D


Tant qu'on y est, y a aussi Jamiroq78 ;)

n°443554
fioul666
Posté le 29-03-2004 à 10:37:03  profilanswer
 

kahyman a écrit :


 
Car tu es une burne ?
 
Franchement je crois que plus personne n'a (ou ne devrait avoir) envie de t'aider vu ton comportement sur ce forum. Et vu que j'en suis a pourrir ton topic :  
 
Avant de critiquer les autres apprends a les connaitre, et savoir ce qu'ils font dans la vie. Et commence par te regarder dans une glace, avec un peu de chance tu auras une attaque et tu nous laisseras tranquilles.
 
Si tu es aussi con dans la vie qu'ici, je plains *serieusement* tes 3 gamins d'avoir un pere comme toi (c'est bien ca ce que tu as dis ? 3 enfants ?). Cependant pour ce dernier point j'ai un peu d'espoir et te laisse le benefice du doute.
 
P.S. Pour ceux qui se posent des questions quant a la raison de ce post, je vous laisse faire une recherche sur les messages que poste fioul666.


Pauvre mec , c justement pas QUE derriere un clavier qu'il faut etre bon ds la vie ? hein capitché .
si le topic te chauffe, degages merci.

n°443555
fioul666
Posté le 29-03-2004 à 10:38:33  profilanswer
 

Et tout les poissons pourris qui mordent a tout mes topics pour les pourrir, qu'il ayent voir aiulleurs : j'ai pas besoin d'aides de la part de cons.
 
Si certains sont si bons et bien qu'ils le restent merde. C pas a vous que je m'adressent a chaque fois.

n°443559
fioul666
Posté le 29-03-2004 à 10:43:30  profilanswer
 

de toute facon j'ai perdu trop de temps sur linux , ou helas y'a des cons comme partout ailleurs (mais la en plus ils sont tres tétus), comme samuelp je m'arrache de ce bouffe temps infini.
 

n°443586
fioul666
Posté le 29-03-2004 à 11:19:36  profilanswer
 

cedcox a écrit :


 
Vérifie que tu as le droit de te connecter par http://venusbleu:10000
Au cas où, éssaye de faire http://127.0.0.1:10000 et peut-être en https aussi. Sinon, peut-être que le service n'est pas démarré.
Pour ce qui est de ton apache, normalement webmin n'a aucun lien particulier avec apache...


ds ce cas qui presente les pages html a mon navigateur distant ?
webmin lui meme ?
je pense que c apache ..mais que les differents apt-get lui cramé sa config ...

n°443592
arghbis
salops de dauphins
Posté le 29-03-2004 à 11:26:35  profilanswer
 

webmin est un mini serveur web, il s'occupe tout seul d'afficher les pages. essaye https://localhost:10000

n°443595
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 29-03-2004 à 11:29:45  profilanswer
 

exact webmin à son propre serveur web, donc je ne vois pas comment il a pu casser apache  [:spamafote]


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°443596
Optitribe
Posté le 29-03-2004 à 11:31:36  profilanswer
 

Citation :

Erreur HTTP 403 - Refusé

 
 
Il y'a de fortes chances que ce soit un problème de sécurité ou de permissions.

n°443602
Kahyman
Posté le 29-03-2004 à 11:37:10  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


Pauvre mec , c justement pas QUE derriere un clavier qu'il faut etre bon ds la vie ? hein capitché .
si le topic te chauffe, degages merci.


 
 :lol:  
 
Je reitere ma remarque : je plains tes gosses, ils doivent etre plus matures que toi.

n°443607
fioul666
Posté le 29-03-2004 à 11:44:37  profilanswer
 

arghbis a écrit :

webmin est un mini serveur web, il s'occupe tout seul d'afficher les pages. essaye https://localhost:10000


en local je n'ai pas de serveur x donc pas navigateur .  :(  
 
Mais bon je veux bien reessayer une install  de ma debian (ce sera un serveur au final) [je l'a met en sarge]
 
le pb est que je ne connait pas l'ordre ni les paquets adequates d'install sur une debian pour mettre en place samba, ftp, apache et gerer tout ca a distance via webmin.
c aussi simple que ca.

n°443609
fioul666
Posté le 29-03-2004 à 11:45:35  profilanswer
 

kahyman a écrit :


 
 :lol:  
 
Je reitere ma remarque : je plains tes gosses, ils doivent etre plus matures que toi.


ils ne sont pas a plaindre, il n'y a pas la haine chez nous.
Et laisses ce que tu ne connait pas en dehors.merci.
 
(la c demandé gentillement)

n°443613
arghbis
salops de dauphins
Posté le 29-03-2004 à 11:52:12  profilanswer
 

tu ne peux accéder à webmin depuis l'extérieur, par défaut. par contre, tu peux essayer avec lynx en terminal, ou aller chez webmin et regarder quels fichiers de conf il faut modifier, et comment, pour autoriser l'accès à webmin par une autre machine.

n°443617
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-03-2004 à 11:57:35  profilanswer
 

fioul666 a écrit :

c du n'importe quoi, a quoi c sert d'avoir des apt-get install pour que plus rien ne marche apres !!!
 
je comprend plus rien moi ...


 
je viens de comprendre vers quoi se dirigeait linux :(
 
 
 
 
 
 
 
 
maintenant que ça devient abordable pour les qi de poule, on va se tapper des admins aussi médiocre (euphémisme [:dugnou29] ) que sous windows ...
t'es vraiment mauvais, incompétent et ridicule  [:itm]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°443618
fioul666
Posté le 29-03-2004 à 11:57:45  profilanswer
 

arghbis a écrit :

tu ne peux accéder à webmin depuis l'extérieur, par défaut. par contre, tu peux essayer avec lynx en terminal, ou aller chez webmin et regarder quels fichiers de conf il faut modifier, et comment, pour autoriser l'accès à webmin par une autre machine.


c hard debian eu debut, j'ai l'impression de ne plus rien savoir par rapport a une mandrake ou redhat.

n°443619
fioul666
Posté le 29-03-2004 à 11:58:45  profilanswer
 

udok a écrit :


 
je viens de comprendre vers quoi se dirigeait linux :(
 
 
 
 
 
 
 
 
maintenant que ça devient abordable pour les qi de poule, on va se tapper des admins aussi médiocre (euphémisme [:dugnou29] ) que sous windows ...
t'es vraiment mauvais, incompétent et ridicule  [:itm]  


 
bien sure. va sur d'autres sujets . ca me ferait plaisir.

n°443621
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-03-2004 à 12:00:43  profilanswer
 

fioul666 a écrit :

de toute facon j'ai perdu trop de temps sur linux , ou helas y'a des cons comme partout ailleurs (mais la en plus ils sont tres tétus), comme samuelp je m'arrache de ce bouffe temps infini.


 
 
je me suis toujours demandé : sam = jamiroq ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°443622
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-03-2004 à 12:03:36  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


en local je n'ai pas de serveur x donc pas navigateur .  :(  
 
Mais bon je veux bien reessayer une install  de ma debian (ce sera un serveur au final) [je l'a met en sarge]
 
le pb est que je ne connait pas l'ordre ni les paquets adequates d'install sur une debian pour mettre en place samba, ftp, apache et gerer tout ca a distance via webmin.
c aussi simple que ca.  


:lol:
y-a psa d'ordre pour installer un paguet, y-a des dependances et apt s'en occupe :sarcastic:  
 
sinon y-a lynx comme navigateur local sans X
mais vu comment t'es mauvais j'éviterais de me passer d'un serveur X si j'étais toi [:itm]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°443624
fioul666
Posté le 29-03-2004 à 12:05:31  profilanswer
 

udok a écrit :


 
 
je me suis toujours demandé : sam = jamiroq ?


tu as trouvé.
 
quel tétard ce udok.
sans rancune.

n°443626
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-03-2004 à 12:06:55  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


c hard debian eu debut, j'ai l'impression de ne plus rien savoir par rapport a une mandrake ou redhat.


 
si tu savais que clicker c'est sur que ça doit te chaner [:dugnou29]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°443627
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-03-2004 à 12:07:40  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


tu as trouvé.
 
quel tétard ce udok.
sans rancune.


 
comment tu m'as cassé là [:rofl]
 
t'as trouvé sinon ? non parce que j'ai trouvé en 2 minutes là moi  [:itm]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°443628
Kahyman
Posté le 29-03-2004 à 12:09:42  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


ils ne sont pas a plaindre, il n'y a pas la haine chez nous.
Et laisses ce que tu ne connait pas en dehors.merci.
 
(la c demandé gentillement)


 
Ah voila une reaction (enfin) adulte, on va peut etre pouvoir discuter.  
 
Donc oui je laisse mes remarques de cote, mais fais en de meme. Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir de la haine ici. Tu reponds agressivement aux posts sans connaitre les gens ce qu'ils font ce qu'ils sont en soupconnant qu'ils sont "de petits jeune, home linux warriors".  
 
Apprends a connaitre les gens avant de faire ce genre de remarques (ou ne t'etonnes pas que les autres t'en fasse aussi)

n°443629
fioul666
Posté le 29-03-2004 à 12:17:45  profilanswer
 

kahyman a écrit :


 
Ah voila une reaction (enfin) adulte, on va peut etre pouvoir discuter.  
 
Donc oui je laisse mes remarques de cote, mais fais en de meme. Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir de la haine ici. Tu reponds agressivement aux posts sans connaitre les gens ce qu'ils font ce qu'ils sont en soupconnant qu'ils sont "de petits jeune, home linux warriors".  
 
Apprends a connaitre les gens avant de faire ce genre de remarques (ou ne t'etonnes pas que les autres t'en fasse aussi)


 

Code :
  1. fioul666 a écrit :
  2. pourquoi linux ca marche jamais sans retoucher, pares une install, pourquoi ?
  3. => Car tu es une burne ?


 
c pas moi qui est ecrit ca cher ami !
 
je galére depuis 10 j a essayer de passer de mandrake à debian , alors y'a qud meme de quoi pester qd le but est just de fournir pour mon mini home reseau un accés samba, ftp et faire un chti site web ?
 
Tu trouves pas que c un peu long ?
Toi en combien de temps tu monte ca ?
 
Ss win2k je fais ca en moins de 30mn install compris ...
 
Voila pourquoi ca me gonfle. (apres si vous etes tous capable de le faire ss debian en - de 30 mn ben je prends rencart  car des le debut c la galere pour avoir un vi cool , ou bien la coloration)


Message édité par fioul666 le 29-03-2004 à 12:19:26
n°443632
arghbis
salops de dauphins
Posté le 29-03-2004 à 12:24:34  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


 
je galére depuis 10 j a essayer de passer de mandrake à debian , alors y'a qud meme de quoi pester qd le but est just de fournir pour mon mini home reseau un accés samba, ftp et faire un chti site web ?
 
Tu trouves pas que c un peu long ?
Toi en combien de temps tu monte ca ?
 
Ss win2k je fais ca en moins de 30mn install compris ...
 
Voila pourquoi ca me gonfle. (apres si vous etes tous capable de le faire ss debian en - de 30 mn ben je prends rencart  car des le debut c la galere pour avoir un vi cool , ou bien la coloration)


install debian 10min
paramétrage samba/ftp 10min
faire un site web (convenable) : plusieures heures, voir jours/mois/années. si tu le fais en 10 min, bravo, je veux bien voir ce que ça donne! ;)
 
chuis passé à debian il y a 2 mois, après 4/6 ans de redhat (bon, en même temps, j'ai jamais utilisé les clicodromes fournis, c'est abrutissant)
 
un peu de patience padawan, Rome ne s'est pas faite en un jour (j'en ai plein d'autres, des citations de merde!)

n°443633
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 29-03-2004 à 12:25:14  profilanswer
 

c'est toujours pareil suffit de lire les docs & pas de venir pleurer sur un forum .
d'autant que questions documentations il y en a une pelleté pour debian ...
Après quand a la maniere de te répondre , elle n'est le résultat que de tes propos antérieurs sur d'autres posts c'est aussi simple que cela .

n°443634
FloooW
Debianyse your life
Posté le 29-03-2004 à 12:25:33  profilanswer
 

2h sous debian pour pondre un truc correct (config & compil de noyeau incluse)

n°443647
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 29-03-2004 à 12:37:33  profilanswer
 

[troll=on]
 
installer une debian : 3 jours
compiler le noyau : 1/2 journée
comprendre son mode de fonctionnement : 7 jours
Réussir une compilation : au bout d'un mois
 
avoir un serveur de nerdz : ça n'a pas de prix  
 
[troll=off]
 
[:joce]
 
 [:dehors2]


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Install webmin debian :

 

Sujets relatifs
Securiser un serveur debian "woody" de base ?Sous debian existe-il des outils de config du FTp, apache, samba ?
[Pb DEBIAN] impossible de lancer l'interface graphique :o(debian : 7cd?
Gentoo vs Debian .. Du serieux,les diffs,ce que vous aimé, PasDeTroll[Debian] Pb avec l'install de Apache via APT [resolu]
Problème de cron avec Webmin[Debian Woody] Pb ppp bewan pci st [résolu]
[mdk10] des freeze apres une nouvelle install 
Plus de sujets relatifs à : Install webmin debian :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR