Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb d'install redhat 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'install redhat 9

n°344912
Lunatik3
Serial nounours
Posté le 26-10-2003 à 16:33:42  profilanswer
 

salut. voila j'aimerais installer la redhat 9 sur mon pc.  
je lance l'install, les packages s'installent bien juqu'a ce que je mette le cd 2 et là à 100 ou 200 mo avant la fin, l'install plante. linux me met un message d'erreur sur la zlib-devel-1.1.4-8. il me dit que ma memoire est pleine ou que je n'ai plus d'espace disque. (7go pour linux c pas suffisant????, surtout pour installer 2 go de packages).
voila peut-on me dire qu'est ce que zlib-devel-1.1.4-8 et comment puis-je finir l'install. voila merci d'avances :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 16:33:42  profilanswer
 

n°344916
Yttrium
Furtif
Posté le 26-10-2003 à 16:42:06  profilanswer
 

Je ne suis pas un pro de Red Hat, mais voici 2 idées :
 
- La semaine dernière, j'ai eu un manque de mémoire pour l'install d'une SuSE 8.1 sur un portable qui n'avait que 32 Mo de RAM. L'installation ne voulait même pas se lancer. Alors j'ai réservé une partition pour le swap et je l'ai activée avant le début de l'install. Et tout a fonctionné.
 
- Tu as peut-être gravé une mauvaise image iso ?

n°344925
Lunatik3
Serial nounours
Posté le 26-10-2003 à 17:10:59  profilanswer
 

a mon avis c'est pas un pb de ram. 256 de ram et au niveau espce memoire sur le hdd j'ai 7go.
 
par contre comment ça j'ai pu graver une mauvais image iso?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb d'install redhat 9

 

Sujets relatifs
[Redhat] Problème avec root aprés une installm a j : pb avec RedHat 7.3 et Install Oracle et kestion sur RedHat
problème d'install Soldier of Fortune sous Redhat 8.0RedHat 9: Install réussie mais impossible de démarrer...
Install inteligente sous redhat 8.0[ RedHat ] compil du noyau lors de l'install
[Install] Installer RedHat 8 > CD-ROM non trouvé !?!pb install redhat 8.0
Install XP / RedHat 7.3probleme grave pendant l'install de redhat 7.3 !!!
Plus de sujets relatifs à : pb d'install redhat 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR