|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme grave pendant l'install de redhat 7.3 !!! |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 13:31:41 |
rick@r coin coin coin | t'as lance une reconnaissance autamatique de ton imprimante ? |
xac-kurush | he ben je sais pas |
rick@r coin coin coin | Est ce que tu as fait l'install en mode expert ou recommandé ? |
xac-kurush | ben j'ai mis l'installation en poste de travail
|
xac-kurush | bon j'ai recommence l'installation en enlevant le serveur d'impression
|
djoh |
|
xac-kurush | y'a vraiment pas quelqu'un qui peut m'aider
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 14:27:45 |
xac-kurush | mais comme on peut pas mettre trois message a la suite alors j'ai edite le msg precedent |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2002 à 14:34:32 Moi j'ai aucun probleme quand j'installe redhat (a part quand j'ai essayé le 1600*1200 sur mon 15" )
|
xac-kurush | j'ai une carte mere ecs k7s5a
|
djoh |
|
rick@r coin coin coin | Personnellement j'ai la meme carte mere et il n'y a pas de |
xac-kurush | chez www.ldlc.com a - de 500 francs
|
xac-kurush | et c'est parti je reessaye de reinstaller |
djoh |
|
Grand Aigle | t'a verifié les md5 de tes isos avant de lancer l'installe ? car moi j'ai du downloader 5 fois l'iso numero 1 de la redhat avec d'avoir le bon md5... |
djoh |
|
xac-kurush | non ben vu que j'ai numeris j'ai achete le hors serie planete linux avec la distrib redhat 7.3
|
djoh |
|
xac-kurush | apres trois installations de redhat non concluantes je me resoud a penser que linux c'est assez aleatoire .
|
xac-kurush | en plus faut que je reinstalle win 98 avec tout les logiciels
|
djoh |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2002 à 15:42:42 C bizar j'ai exactement les memes CD (planete linux)
|
xac-kurush | mouais
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2002 à 15:46:59 C'est toi qui a fait le partitionnement ou tu l'as mis automatiquement ? |
xac-kurush | j'ai fais une partition win de 25 go avec fdisk
|
xac-kurush | en fait c'est pour faire un serveur http avec php et mysql
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2002 à 16:04:42 Moi j'ai téléchargé Zipslack pour mon pentium90
|
djoh |
|
xac-kurush | et c'est combien de mo a dl???
|
djoh |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2002 à 16:22:46 Moi j'ai Zipslack pour 38Mo qui marche sur une FAT |
djoh |
|
xac-kurush | bon ma derniere tentative a ete fructueuse et ma perseverance a porté ses fruits( )
|
power600 Toujours grognon |
L'ECS a un chispet VIA mais un SIS |
power600 Toujours grognon | Pour retirer le CD faut taper " umount /mnt/CDROM " Message édité par power600 le 10-08-2002 à 21:02:01 |
djoh |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT probleme avec un repertoire sous solaris 2.8 ! | [sendmail] Probleme : pieces jointes corrompues chez certains ... |
probléme au niveau de la limitation des IP autorisées dans certains pr | Probléme avec Proftp |
Problème de connection console série en "root" | install de Netware 6 sous VMWare... |
petit problème de droits... | problème sous xp !!! |
LINUX Red Hat 7.3 probléme de modem ! | probleme avec pengaol |
Plus de sujets relatifs à : probleme grave pendant l'install de redhat 7.3 !!! |