Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Site web : chez Infomaniak, comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site web : chez Infomaniak, comment faire ?

n°988828
Vivemotion
Posté le 07-12-2007 à 19:41:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne sais pas du tout dans quelle catégorie du forum je dois aller, je tente ici...  :p  
 
 
Je n'y connais rien... Il faut déjà savoir ça  :p Je suis chez Infomaniak Networks. Quelqu'un est là aussi ? Je souhaiterais installer un forum phpbb. Super, ils l'ont dans ce qu'ils appelle "SmartInstall" :) http://www.enregistrersous.com/images2/129912663320071207194115.jpg Seulement, il faut choisir un répertoire (c'est quoi déjà ? ( :D sorry mais je n'y connais rien...) ), et donc le forum se trouve à l'adresse www.site.com/forum Moi ce que je voudrais c'est que le forum soit sur le nom de domaine directement, soit www.site.com  Comment faire ?
De plus, après avoir installé le forum et chipoté un peu, je me rends compte qu'il y a beaucoup moins de possibilité de modifications dans cette administration-là que sur les hébergeurs gratuits de forum (que je connais très bien, je gère un assez gros forum chez un hébergeur gratuit. Du style, la légende des rangs en bas de page, je ne sais pas y toucher... Tous les templates, je n'y ai pas accès, si je veux mettre de la pub sur ma page principale du forum, ou faire une quelconque autre modif., je ne sais pas... Ou alors c'est moi qui ne pige rien au truc, mais j'ai juste ceci comme administration : http://www.enregistrersous.com/images2/168382957220071207194158.jpg
 
Pouvez-vous m'en dire plus à propos de ces choses-là ? Ce serait vraiment sympa :)
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 19:41:52  profilanswer
 

n°988829
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-12-2007 à 19:45:12  profilanswer
 

Vivemotion a écrit :