|
Auteur | Sujet : quel sont les soft indispensables pour linux tt distrib confondue |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 18:18:48 ![]() ![]() |
kaiska |
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
aldiallo |
c clair je l'aime bien deja je vous dirais si essaye c'est l'adopter bientot, mais c'est deja bien parti |
aldiallo |
et oui surtout la derniere ersion qu'ils ont pondu c'est de la mdr!!....et je suis gentil |
Jar Jar Intaigriste |
Moi ce qui m'épate, c'est qu'on arrive à se contenter de Nero.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
En tout cas les screenshots ne font pas envie, on dirait qu'ils ont repris pas mal de (mauvaises) idées de Nero.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Tux Le Penguin |
|
kaiska | bon je vais te dire ce que j'utilise moi sous mon pingouin :
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 18:37:03 ![]() ![]() |
asphro |
|
Tux Le Penguin |
|
kaiska |
|
asphro |
|
Jar Jar Intaigriste |
Stack overflow. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
|
|
asphro | bonjour je m'appelle Jean, Jean Cule !!! |
ashramrak o_O | le prix de la liberté, c'est de se passer de ces adorables problèmes mystiques de l'environnement microsoft grace auquels on a jamais le temps de s'ennuyer, qui n'en finiront jamais de m'épater et qui garantissent du travail pour les informaticiens , jle sais je suis adm en env vindoz:lol: |
Tux Le Penguin |
|
ashramrak o_O | bon pour les 2 premiers je comprends ta réaction mais exact audio copy pour moi c le must |
Jar Jar Intaigriste |
asphro |
|
Jar Jar Intaigriste |
Jar Jar Intaigriste |
Oups pardon, ça m'a échappé. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro |
|
Tux Le Penguin |
|
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Tux Le Penguin |
|
Jar Jar Intaigriste |
Donne-moi des fonctionnalités qu'il a et que bash (ou tcsh) n'a pas. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
PinG Rooteur | en vrac :
PinG Rooteur | voici par exemple quelques fonctionnalitées qui ne demandent aucune connaisance précise de ZSH (à l'inverse du 'regexp globing'
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
PinG Rooteur | première commande : La commande à passée beaucoup de temps et consomée beaucoup de ressources, ZSH m'en informe et me donne de stats sur cette commande.
PinG Rooteur |
nonnon, tous ce que je t'ai cité n'existe pas sous bash, ou dans une forme trops primitive
lucaramel |
|
PinG Rooteur |
c'est un effet de bord... mais ca se corrige facilement... par exemple, chez moi, les commandes sencées créer un fichier (mkdir, mv, et autres) n'activent pas la correction sur les fichiers...
Jar Jar Intaigriste |
C'est clair, on a largement tendance à sous-estimer bash, car par défaut il est souvent fourni avec une configuration de daube.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux mais lequel mettre ? | Ecrans Plat & Linux ??? marche pas ? |
user connectés sous linux | j'en ai marre des polices sous Linux |
alias d'IP sous linux ? (debian) | alias d'IP sous linux (debian) |
[Linux] probleme simple.... mais ca urge!! | Booter linux sans dd par lan |
J arrive po a installer la linux 9 !! help me plz !! | routeur linux! |
Plus de sujets relatifs à : quel sont les soft indispensables pour linux tt distrib confondue |