Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

imprimante : faire des trous (hole punch) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°972677
darksword
publicitaire
Posté le 31-10-2007 à 17:02:20  profilanswer

Salut, j'ai à disposition une toshiba e-studio 520. Il y a apparament la possibilité de faire des trous (comme une poinconneuse) dans les documents imprimés. Sous windows il y a effectivement une option dans les pdf pour faire ce genre de chose, mais pas sous linux. Et j'ai pas spécialement envie de rebooter juste pour imprimer 10 pdf.

1) quelqu'un a-t-il le nom de cette fonction ?
2) ia une option spéciale dans cups pour ça (et laquelle) ?
3) obiwan peut-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 17:02:20  profilanswer

n°972690
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 31-10-2007 à 17:34:38  profilanswer

regarde dans le man du driver cups :??:

Message édité par memaster le 31-10-2007 à 17:34:51

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1129912
darksword
publicitaire
Posté le 22-04-2009 à 11:35:46  profilanswer

Je remonte ça vu que je retombe dessus. En fait visiblement il n'y a pas l'option des agraphes/trous sur l'acrobat reader linux. Ce qui ne veut pas dire que l'imprimante ne le supporte pas/que le driver n'est pas le bon.
Par contre on peut effectivement mettre cette option (trous ou agraphes) par defaut.
Il y a également moyen de paramétrer ça en ligne de commande.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
[UBUNTU] installation d'une imprimante canon mp450Accès à un dossier et imprimante partagés sur Linux à partir d'un Mac
Imprimante multifonction compatible linux[Imprimante laser] et Linux
Ubuntu, Wine, CD Jaquette et imprimante ...HP-UX imprimante réseau non HP
Installation imprimante linuxmessage erreur imprimante dans les logs
Deployer des imprimante de facon autonomeImprimante HP : connaître le niveau d'encre d'une cartouche
Plus de sujets relatifs à : imprimante : faire des trous (hole punch) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)