Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Impossible de trouver un RPM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de trouver un RPM

n°1081895
jesusdebet​hune
Salut ! ca farte ?
Posté le 15-10-2008 à 16:44:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'occupe d'un serveur P720 powerPC qui n'est pas tout jeune.
Un RedHat 3 est installé dessus (je sais c'est plus du tout à la page, mais j'ai pas le choix, on me l'a refilé comme ça...)
 
Je cherche désespérément les package openmotif-2.2.3-3.RHEL3.ppc.rpm et openmotif-2.2.3-3.RHEL3.ppc64.rpm.
Après 2 jours intensifs de Google, je m'en remets aux internautes de ce forum qui ont peut être ces packages dans de vieilles tours de cds...
 
Le package le plus anciens que j'ai trouvé est openmotif-2.2.3-9.RHEL4.1.ppc.rpm
Je ne peux pas l'installer pour une raison de dépendences avec les glibc ...
 
Si quelqu'un possède ces packages, je serais ravis qu'il se manifeste  :whistle:  
 
 
D'avance MERCI !!!
 
PS : j'ai trouvé le package 'source' d'openmotif 2.2.3, mais je tourne en rond car le package "rpm-build" n'est pas installé sur le serveur... Après c'est la même chanson:impossible de trouver le package rmp-build qui soit compatible avec mon environnement ...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 16:44:49  profilanswer
 

n°1082151
leto
Posté le 16-10-2008 à 15:29:33  profilanswer
 

La Redhat 3 sortie en 1996 ?!


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Impossible de trouver un RPM

 

Sujets relatifs
[wifi] Broadcom 4306 (rev. 02), connection impossibleImpossible d'acceder à mon serveur
[UBUNTU] Impossible de trouver driver pour Asus M70VM-7T092Impossible de créer une session virtualbox
DD externe NTFS sur Mac (Tiger) : copie ou lecture impossibleServeur Lampp impossible d'accès (ubuntu)
[ubuntu 8.04] impossible de booter avec mon deuxième ddPPTP (VPN microsoft) : impossible d'envoyer des mails...
Impossible de monter mon disque usb... 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de trouver un RPM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR