Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Impossible de recevoir les notifications GLPI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de recevoir les notifications GLPI

n°1316242
rkonan
Posté le 16-07-2012 à 19:48:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
J'ai un serveur sous debian squeeze sur le quel j'ai configuré GLPI pour la gestion de mon parc informatique.
glpi est sensé me ramener des notifications à chaque modification mais ce n'ai pas le cas.
Voici le message d'erreur que je vois dans l'interface graphique: Erreur dans l'envoi du courriel
SMTP Error: Could not authenticate.
. L'erreur vient surement de mon serveur de messagerie. Là je ne sais plus où cherche.
Je suis tout à vous pour votre aide.
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 19:48:48  profilanswer
 

n°1316257
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-07-2012 à 00:50:17  profilanswer
 

regarde les logs de ton serveur messagerie mais le message est assez clair, ton serveur glpi ne passe pas l'authentification SMTP.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°1316707
rkonan
Posté le 23-07-2012 à 16:08:22  profilanswer
 

Merci à tous. Mon problème est résolu.
j'ai mis en place un serveur mail en local pour relayer les messages.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Impossible de recevoir les notifications GLPI

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer quelle distrib que ce soit[LUBUNTU] Installation impossible [Resolu]
Impossible d 'effectuer un fsck depuis un livecd sur clé USB ubuntu[openindiana] impossible de retirer ma carte graphique
Connexion internet impossible opensuse 11.3Impossible de me connecter aux repertoire partagé
"installation" d'une télé en 1360x768 impossible [résolu]FOG - Impossible de uploader image dans un sous-domaine
Impossible d'ajouter un client à mon annuaire LDAP nouvellement créé 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de recevoir les notifications GLPI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR