Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [openindiana] impossible de retirer ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[openindiana] impossible de retirer ma carte graphique

n°1312988
clembrizou
Posté le 23-05-2012 à 19:39:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai installer openindiana sur mon nas, j'avais branché une carte graphique pour le configurer rapidement. Maintenant que tout est bon je voudrais retirer la carte pour limiter la consommation et le dégagement de chaleur
Le problème est qu'openindiana ne veut plus se lancer, impossible de se connecter en ssh, le services qui devrait se lancer (sabnzbd, sickbeard...) ne sont pas accessible.
 
Quelqu'un a-t-il une idée de la marche à suivre
 
Merci d'avance


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 19:39:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [openindiana] impossible de retirer ma carte graphique

 

Sujets relatifs
probleme enregitrement acid pro 4.0 et carte son fast trackConnexion internet impossible opensuse 11.3
Impossible de me connecter aux repertoire partagé"installation" d'une télé en 1360x768 impossible [résolu]
FOG - Impossible de uploader image dans un sous-domaineLag et bug graphique a cause de Linux.
Impossible d'ajouter un client à mon annuaire LDAP nouvellement crééErreur clé d'hote putty [trouvé (c'était le SSHD/Kernel)]
Carte TNT sous Linux ? Besoin d'aide. 
Plus de sujets relatifs à : [openindiana] impossible de retirer ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR