| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : i586 vs i686 |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 17:56:54 ![]() ![]() |
asphro | ah ben voila c mort ta pu qu faire un rm -Rf / et reinstall tout ! |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Le Ouinhin Pervers | Mauvais Troll ? |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
apolon34 Vive Linux!! | la mdk est compilee pour 586 (pentium, k6)
|
amsterdam | Question idiote le k6-2 c'est comme le cassis tout court ou comme le p2 ? |
Mjules Parle dans le vide | le K6-2, c'est comme le K6, c'est comme le P2, c'est i686 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
amsterdam | Ok donc c'est le k5 et p1 qui sont 586. Message édité par amsterdam le 11-02-2003 à 21:32:35 |
angryboy |
Message édité par angryboy le 11-02-2003 à 21:33:18 |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 21:32:02 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | je pense que tu voulais dire 586 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | euh, mes drivers sont compilé pour 586, le serveur X l'est pour 586 (sauf si tu l'as recompilé) et tout va bien. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
amsterdam | Vi et j'ai essayer d'éditer discrètement mais çà s'est vu. |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Combi_A_Vendre |
apolon34 Vive Linux!! | bah tu reinstalles la mandrake 9.0 en bootant sur le cd.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
|
Combi_A_Vendre |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Combi_A_Vendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |