| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Gentoo] Mozilla + flash , marche pas !! |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 12:24:39 ![]() ![]() |
zeb_ | Le plus simple est de copier manuellement (ou bien faire un lien symbolique) de libflashplayer.so dans ton répertoire /usr/lib/mozilla/plugins (ou mozilla-1.4 ou mozilla-firebird). |
sharlaan | j'ai deja essayer, mais ca marche pas.
|
dh3rm3 | Avec la gentoo essaie |
Slayne Yaouchhh | Meme probleme sauf que je tourne sous mandrake 9.2
|
leto |
--------------- -- |
Mjules ModérateurParle dans le vide | les droits du fichier sont bons ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
snotling | Essayez de copier *le fichier* 'libflashplayer.so' dans '/usr/lib/mozilla/plugins', chez moi ça marchait pas avec un lien uniquement. |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 16:59:10 ![]() ![]() |
sharlaan | aufait, j'ai résolu le probleme avec emerge netscape-flash |
Slayne Yaouchhh | [slayne@localhost plugins]$ ll
Message édité par Slayne le 02-11-2003 à 17:04:18 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | non, pas les droits des liens, celui du fichier vers lequel il pointe
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Slayne Yaouchhh | -rwxr-xr-x 1 slayne slayne 856 nov 2 16:24 flashplayer.xpt*
|
leto |
Message édité par leto le 02-11-2003 à 17:46:50 --------------- -- |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | slayne le plugin fait appel a des lib a la con |
Slayne Yaouchhh | Ok j'ai installé le RPM flashplayer pour ceux qui font parti du club Mandrake et ... ca a marché parfaitement ! Pas besoin de donner de repertoire ni rien, donc ca c'est parfait.
|
leto |
--------------- -- |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | lances le mozilla en console
Message édité par mikala le 02-11-2003 à 19:02:35 |
leto | Je suis arrivé a la meme conclusion Message édité par leto le 02-11-2003 à 19:06:22 --------------- -- |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gentoo] Tout désintstaller sauf le systeme de base | [squidalyzer] probleme avec perl GD ! ca marche pas |
| probl de chargement pr une gentoo [ resolut ] | [GENTOO] Pb molette de souris/Gnome (xine-dvdnav = ce pb est resolu) |
| Forum sous Mozilla 1.3.1 ne fonctionne pas ! | [debian sid] GDM2 marche plus après un dist-upgrade [moitié résolu] |
| [Gentoo] Client IRC dans la console ? Ca existe ? | Carte USB pci avec un proc sans MMX, sous linux : ça marche ? |
| oo, mozilla | [Gentoo] mozilla + flash + java : marche po |
| Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] Mozilla + flash , marche pas !! | |