Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Freebsd. Connaitre son domaine et son hote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebsd. Connaitre son domaine et son hote

n°767260
Cyrius-c
Posté le 01-01-2006 à 18:13:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je tente d'installer freebsd sur ma machine :wahoo:  
J'en suis à la configuration avec dhcp. J'ai un modem c-box de cegetel, relié à ma mahcine via ethernet.
Quand je selectionne l'interface, j'ai cet ecran.
Tous les champs sont remplis, sauf host et domaine. Malheureusement, je ne sais pas où trouver ces informations, pouvez-vous m'aider?
Merci
http://www.freebsd.org/doc/fr_FR.ISO8859-1/books/handbook/install/ed0-conf2.png

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 18:13:40  profilanswer
 

n°767262
vlack
Posté le 01-01-2006 à 18:35:18  profilanswer
 

Si ton ordi n'est pas accessible directement depuis internet, alors tu mets ce que tu veux.
 
Si ton modem fait routeur, n'oublie pas de mettre son ip en 'ipv4 gateway'.

n°767263
Cyrius-c
Posté le 01-01-2006 à 18:43:39  profilanswer
 

"Si ton ordi n'est pas accessible directement depuis internet, alors tu mets ce que tu veux. "
 
C'est à dire?
 
Il est connecté au modem, qui est connecté à internet.

n°767272
vlack
Posté le 01-01-2006 à 19:49:44  profilanswer
 

Cyrius-c a écrit :

"Si ton ordi n'est pas accessible directement depuis internet, alors tu mets ce que tu veux. "
 
C'est à dire?
 
Il est connecté au modem, qui est connecté à internet.


 
Je ne m'y connais pas trop en réseau, mais si tu n'a pas de non de domaine avec des dns qui pointent chez toi, alos tu t'en fou.
En gros, si tu ne comprend pas en quoi ça consiste tu peux mettre ce que tu veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Freebsd. Connaitre son domaine et son hote

 

Sujets relatifs
Espace disk réservé sur Freebsd ?!Connaitre l'encodage d'un fichier
[FreeBSD] Lancer un processus n'appartenant pas a root au bootRed hat9 et domaine windows 2000 serveur
Connaitre la taille de bloc d'une partition reiserfs?La connexion avec l'hôte localhost a été coupée.
Connaître les ports ouverts de mon FW en SORTIE via un appui internetMise a jour de FreeBSD
FreeBSD et partition fat32 en ecriture ?[Topic FreeBSD] nouvelle version 10.0 dispo !!
Plus de sujets relatifs à : Freebsd. Connaitre son domaine et son hote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR