Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Freebox en USB sous mandrake 9.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox en USB sous mandrake 9.1

n°321671
peterpaf
Posté le 08-09-2003 à 23:11:57  profilanswer
 

(j'ai fait des recherches sur le forum ===> rien trouvé et mal à la tête)
 
donc, comment faire reconnaître ma freebox sous mandrake 9.1 et en USB.
 
précisions: je sais qu'en ethernet c 'est surement + simple mais j'attends de récupérer ma carte mère (avec ethernet intégrée) partie en SAV.
 
J'ai lu la doc de free là dessus et à part avoir foutu mandrake en l'air (bon bon, je débute) en modifiant le fichier modules.conf (comme il est indiqué dans la doc de free)
 
une petite aide siou plait!!
 
et je vous jure qu'avant de poser la moindre question sur mandrake, j'éponge des pages de docs et topics!!

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 23:11:57  profilanswer
 

n°321681
peterpaf
Posté le 08-09-2003 à 23:33:42  profilanswer
 

peterpaf a écrit :

(j'ai fait des recherches sur le forum ===> rien trouvé et mal à la tête)
 
donc, comment faire reconnaître ma freebox sous mandrake 9.1 et en USB.
 
précisions: je sais qu'en ethernet c 'est surement + simple mais j'attends de récupérer ma carte mère (avec ethernet intégrée) partie en SAV.
 
J'ai lu la doc de free là dessus et à part avoir foutu mandrake en l'air (bon bon, je débute) en modifiant le fichier modules.conf (comme il est indiqué dans la doc de free)
 
une petite aide siou plait!!
 
et je vous jure qu'avant de poser la moindre question sur mandrake, j'éponge des pages de docs et topics!!
 


 
bon, apparemment c'est l'horreur la connexion la freebox en usb sous mandrake (instable, coupure....). Je crois que je vais attendre pour me conncter en ethernet...

n°321856
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 09-09-2003 à 11:33:27  profilanswer