|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forcer la résolution sous KDE |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 11:52:54 |
ibonina | Quelle distrib ? |
zezette "Allez hop, au revoir" | Slackware 12 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zezette "Allez hop, au revoir" | ça change rien... --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
wedgeant Da penguin inside | Tu as regardé le log de Xorg : /var/log/Xorg.0.log
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zezette "Allez hop, au revoir" | En regardant mon log, j'ai vu que étant donné que mon VertRefresh avait une large plage, ça permettait bcp de modes. Je l'ai donc modifié comme ceci :
Message édité par zezette le 17-08-2007 à 13:35:32 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
zezette "Allez hop, au revoir" | Bon toujours dans la même idée, j'ai réduit comme ceci :
Message édité par zezette le 17-08-2007 à 13:46:26 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 13:45:09 |
CNeo | Si c'est dans KDE que tu veux changer la résolution tout le temps il suffit de décocher la case "Changer uniquement pour la session en cours" ou qqch comme ça normalement. |
zezette "Allez hop, au revoir" | Ouais, évidemment, mais faudrait que ca soit cette résolution pour tous les utilisateurs. Et comme le nombre d'utilisateurs est indéterminé (accessible au public gratuitement), je vais pas passer mon temps à faire le reglage chaque fois qu'il y en a un qui passe
Message cité 1 fois Message édité par zezette le 17-08-2007 à 14:02:46 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
CNeo |
Autant pour moi j'avais mal lu désolé.
|
zezette "Allez hop, au revoir" | Oui je sais pas enfin la solution un peu originale que j'ai trouvé fonctionne donc je vais pas chercher plus loin --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Sujets relatifs | |
---|---|
[KDE] mettre une icone full size dans kicker ? | [mandriva 2007.1] Changer l'icone du bouton "démarrer" ( bureau KDE) |
resolution tnt et compliance dvd pal | [Fedora 7] Choisir le bureau KDE lors de l'installation |
KDE en francais help!(résolu) | Problème de résolution d'écran |
resolution d'écran sous solaris 10 | [KDE] Plasma 6 est là ! |
Résolution d'écran au démarrage | Samba : problème de résolution de noms |
Plus de sujets relatifs à : Forcer la résolution sous KDE |