Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

qui a deja fait fonctionner kdebindings et Java ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°257021
tanguy
Posté le 01-05-2003 à 23:04:26  profilanswer

J'ai une Mandrake 9.1 et aucun moyen de trouver le package kdebindings, que ce soit dans la cooker, les contribs, plf ou tuxfinder, rpmfind ou google.

J'aurais bien aime savoir pour quelle raison il n'y a pas ce package dans la Mandrake (et d'ailleurs c'est pas dans la Debian non plus, mais c'est dans la SuSE)...

Je commence a croire qu'il va falloir que je me recompile mon KDE en entier rien que pour ca et pour pas avoir d'emmerdes !

Si quelqu'un a fait fonctionner le binding Java de KDE je suis tres interesse. Faut-il la JVM de Sun ou peut-on utiliser gcj ? ca marche bien ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 23:04:26  profilanswer

n°257026
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 01-05-2003 à 23:20:27  profilanswer

je voudrais repondre a ta kestion avec une kestion :

ca sert a koi cd fameux kdebindings ? paske la seule description ke j'ai sur les redhat c :  
KDE bindings to non-C++ languages

ca sert ke pour developper ? ou alors y'a des applis ki l'utilisent ? et concretement ca permet de faire koi ?

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°257037
tanguy
Posté le 01-05-2003 à 23:39:29  profilanswer

KazeKami a écrit :

ca sert a koi cd fameux kdebindings ?

Qt/KDE se programme traditionnelement en C++
Avec les bindings on peut programmer KDE/Qt en Java, C, Objectiv C, PERL, Python et meme C#

Perso c'est le Java qui m'interesse avec gcj, en gros quand on programme en Java on va 50% plus vite qu'en C++, on comprend vite l'interet de la chose :D

Dans la version 3.0 de Kdevelop (Gideon), il y a un template pour KDE/Java et j'aimerais bien essaye ce que ca donne.

Au passage j'ai ete impressionne par Gideon, ils ont fait un boulot de ouf :ouch:

n°257042
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 01-05-2003 à 23:54:32  profilanswer

voilà qui m'apparait tt de suite bcp plus clair

merci bcp :jap:

pour ta kestion j'ai cherché sur rpmfind.net, et effectivemnt y'a pas de RPM (ca parait dingue d'ailleurs !!  :ouch: )

tu te sens pas chaud pour récuperer un srpm redhat et bidouillé le .spec ?  :D

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Comment faire fonctionner mldonkey....pas moyen de faire fonctionner counter-strike sous Rehat 8.0 avec Wine
[mdk9.1] Le j2re de java fait planter mozilla...développer en java sous linux: outils (was: java et debian)
Mozilla , Javascript OK , mais java applets nonFaire fonctionner la MDK9.1 avec une Hercules Radeon 8500 LE ??
Mozilla + Java ?la machine virtuelle pour java
java et mozilla.Hors-série Login: java 3eme édition JRE Sun?
Plus de sujets relatifs à : qui a deja fait fonctionner kdebindings et Java ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)