|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fedora Core 1 : impressions |
kazekami J'aime pas les gens | l'install est passée niquel (cf ma config 1). A noter que lorsque l'on choisit les paquets à installer, la selection individuelle sous forme d'arbre a disparu, mais que l'on est averti de quels CD on a besoin pour l'install. Message édité par kazekami le 07-11-2003 à 09:33:16 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 23:57:05 |
PedroduBeaujolais | "edit : voici 2 sources APT à rajouter au source.list de freshrpms :
--------------- Écoutez "Là-bas si j'y suis" sur France Inter |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bon en faisant par adsl-setup ca marche, leur front end red hat machin est tout pourris je crois |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | qqn arrive à installer yarrow.freshrpms.net en source ??
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | question de nioob : c normal qu'en upgradant leur kernel j'ai plus mes drivers nforce ? |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ya quoi de mieux du 2.4.22.1.2115 au 2149 ?
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | font chier a pas integrer le support ntfs a leur noyau, g pas envie de recompiler un noyau chuis une burne a chaque fois c merdique |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 19:33:09 |
kazekami J'aime pas les gens | comme la suite de la RH 9, et comme une version test d'une prochaine RH entreprise --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Bitman GRAB DA PUSSIES | heu qqun a reussis a upgrader le kernel sans pb ?
|
BMOTheKiller | passé du 2115 au 2163 sans problème, pas encore testé le 2166, pas besoin pour le moment...
|
BMOTheKiller |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | yaisse ca marche !!! merci bcp ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | elle est comment cette distrib nivo multimedia ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Bitman GRAB DA PUSSIES | yum gmplayer et ca roxxe |
Bitman GRAB DA PUSSIES | par contre j'ai un soucis, j'arrive pas a monter mes partoches ntfs en user c soulant Message édité par Bitman le 08-02-2004 à 14:26:51 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | avec les sources qui vont bien elle me convient pour une utilisation quotidienne : licture video/son. Après je crée pas donc je t'en dirais pas plus |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Redhat et Fedora ne veulent pas s'installer | Fedora core 1 released!! |
Fedora et les RPM | Mandrake 9.2 vos avis, impressions : c ici !!! |
DualView sous Linux ? (RedHat 9 / Fedora Core 2) | [RedHat 10] Fedora Core |
[RH 9] Premières impressions | |
Plus de sujets relatifs à : Fedora Core 1 : impressions |