|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fedora Core 4 disponible |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Faites chauffer le modem !
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 17:56:35 |
vlack | Un petit lien peu-etre ?
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | non c'est du béta --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | fedora.redhat.com
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | j'aime bien cette distro |
elpoulpo nickel | Tests demain au boulot:
|
leto | ftp://mirrors.kernel.org/fedora/core/4/
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | elpoulpo : perso j'attendrai 1-2 mois histoire de voir les critiques avant de la mettre en prod. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
elpoulpo nickel | Bon je la met en pré-prod alors.... |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 08:06:08 |
leto |
|
GloboX |
|
GloboX | Sinon le chipset est un UR054g v1.1 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
GloboX |
push /dev/random | des retours sur eclipse compilé avec gcj ? |
tuxracer | hmm, laisse-nous 44 heures déjà (DL par bittorrent) |
Cutter | Salut,
--------------- last.fm |
aka Shiva | ftp://ftp.linux.ncsu.edu/pub/fedo [...] EASE-NOTES
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | ftp.free.fr/mirrors2/fedora.redhat.com/fedora/linux/core/4/
--------------- Profil D3 |
Cutter | Merci. |
kazekami J'aime pas les gens | les 4 cd chopés en 25minutes en utilisant une freebox et le ftp proxad
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
bealud1 | Ah ça me rassure! j'ai aussi un kernel panic
|
GloboX | ah! pour ma part, je viens de terminer de charger la version en 4 cd, je vais essayer avec ça voir si ça fonctionne... |
GloboX | apparemment ça fonctionne avec ma version en 4 cd!!! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 16-06-2005 à 18:37:02 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
GloboX | Ok, merci pour les précisions
Message édité par GloboX le 16-06-2005 à 18:43:07 |
BlindMan I am not Avery |
|
tuxracer |
leto | Oui |
tuxracer |
|
tuxracer |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation carte wifi evo-w54pcm sur linux Fedora | [Fedora ] mise en place serveur Apache2 Httpd.conf |
Montage de clé USB - Fedora | dual boot(grub) fedora 3 / winXP=hd(0,4) -> map ? |
Problème accès apache sur fedora | problème install fedora |
[Debian] Avoir un jolie démarrage (Comme Fedora) | probleme d'installation de fedora core/Mandrake sur inspiron 6000 |
Install Fedora core Disk druide et partition vfat | La Fedora Core 2 Final est disponible |
Plus de sujets relatifs à : Fedora Core 4 disponible |