Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [ Fedora ] Pb boot sur 2ème disk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Fedora ] Pb boot sur 2ème disk

n°484029
bobunny
Posté le 22-05-2004 à 12:06:27  profilanswer
 

Bonjou à tous,
 
Je viens d'installer fedora Core 2 sur mon 2ème disque dur, mon premier contenat Windows XP.  
 
Pendant l'installation, j'ai demandé à ce qu'il ne touche pas au MBR de mon premier disque, donc il a touché à l'amorcage de mon 2ème disque. D'après ce que j'avais lu, je pensais qu'il allait me demander de faire une disquette de démarrage, mais en fait il ne m'a rien demandé.
 
Au final, Fedora a touché la table de partition de mon disque windows et celui-ci ne voulait plus démarrer. J'ai du le réparer grâce a partition magic afin de corriger la table de partitions, puis ,j'ai réinitialiser le MBR.
 
Ma question serait de savoir comment je peux faire pour démarrer Fedora sur mon 2ème disque. Je me retrouve donc avec un disque avec un OS que je ne peux même pas lancer
 
Je ne pense pas que procéder à une nouvelle install soit top, car de toute façon, je serai toujours obligé de réparer mon premier disque Windows.
 
Merci pour vos réponses.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 12:06:27  profilanswer
 

n°484142
tuxracer
Posté le 22-05-2004 à 14:55:20  profilanswer
 

T'as essayé de voir si le rescuecd ne permet de pas de booter ton deuxième disque ?


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [ Fedora ] Pb boot sur 2ème disk

 

Sujets relatifs
Red Hat bootable sur un disk dur amovible USB2... Possible ?Je n'ai pas l'accélération du pilote ATI sous Fedora Core 2
crash de X sur fedora core 1[Topik Unik] Fedora Core 2
Gros pb de boot => console.perms[MDK 10] ma station boot plus -> reinstall?
X et fedora core 2La Fedora Core 2 Final est disponible
[ debian ] boot raté sur disquettesystemRescueCD sur clé usb et pas du boot usb possible
Plus de sujets relatifs à : [ Fedora ] Pb boot sur 2ème disk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR