Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  FATAL: kernel too old

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FATAL: kernel too old

n°445965
stisoas
Posté le 31-03-2004 à 15:53:16  profilanswer
 

salut les gens !  
 
voila , j avais le 2.6.4 et j ai testé le 2.6.5rc3 pour voir si les problemes agp disparaissaient ...
non seulement ils ont pas disparue , mais en plus, apres avoir supprimer mes sources et redecompressé/repatché en 2.6.4 et recompilé avec mon .conf prealablement sauvegardé et lilo appliqué, il me signal "FATAL: kernel too old" puis kernel try to kill init ...
 
vala, donc, il me faudrait quelque instruction pour recompilé un kernel, sachant que je vais redemaré d un cd de boot.
normallement c est un 2.6.3 avec la glibc 2.33 , ...normallment  
il faut que je monte mon /usr et que je recompile en stipulant un rep source et je ne l ai jamais fait encore.
ma distro est "sourcemage" donc de type source, cependant , jaimerai bien que quelqun m explique comment recomp et remplacé l ancien SANS copier celui du CD .Comme ca , le jour ou je ferai face au meme probleme je pourrai le resoudre...Et le jour ou un noob sur  
hardwarefr aura ce probleme, je pourrais l aider  :D

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 15:53:16  profilanswer
 

n°446581
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 01-04-2004 à 01:01:11  profilanswer
 

stisoas a écrit :

salut les gens !  
 
voila , j avais le 2.6.4 et j ai testé le 2.6.5rc3 pour voir si les problemes agp disparaissaient ...
non seulement ils ont pas disparue , mais en plus, apres avoir supprimer mes sources et redecompressé/repatché en 2.6.4 et recompilé avec mon .conf prealablement sauvegardé et lilo appliqué, il me signal "FATAL: kernel too old" puis kernel try to kill init ...
 
vala, donc, il me faudrait quelque instruction pour recompilé un kernel, sachant que je vais redemaré d un cd de boot.
normallement c est un 2.6.3 avec la glibc 2.33 , ...normallment  
il faut que je monte mon /usr et que je recompile en stipulant un rep source et je ne l ai jamais fait encore.
ma distro est "sourcemage" donc de type source, cependant , jaimerai bien que quelqun m explique comment recomp et remplacé l ancien SANS copier celui du CD .Comme ca , le jour ou je ferai face au meme probleme je pourrai le resoudre...Et le jour ou un noob sur  
hardwarefr aura ce probleme, je pourrais l aider  :D  


+1 ?

n°446589
stisoas
Posté le 01-04-2004 à 03:11:26  profilanswer
 

:)
bon alors, personne n'a une idée ? j ai mon cd de boot. Mais j arrive pas a reutilisé un 2.6.4.je comprends pas , j ai rien changé a pars le kernel. Pkoi yaurait une incomptatibilité ?
 :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  FATAL: kernel too old

 

Sujets relatifs
[Kernel 2.6.3] pb avec agpgart[debian] kernel d'install + modules.
[MDK] Kernel 2.4.25mdk et plantage du pilote nvidia[neverwinter] Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute Deployed
[PB] MDK 9.2 + ATI Radeon 9600 (kernel module)Supermount avec kernel 2.6
mandrake 9.2/2.4.22-10mdk | kernel cassé ? | besoin d'informationsKernel 2.6 et drivers officiels Nvidia : lesquels choisir ?
Compil Kernel 2.6 sur P4c (+HT)[Mandrake 10] P4C = Kernel SMP ou Kernel normal ?
Plus de sujets relatifs à : FATAL: kernel too old


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR