Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  étrange bootmgr absent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étrange bootmgr absent

n°1289795
davs224
Posté le 07-09-2011 à 22:27:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, suite à une installation chaotique de Ubuntu sur un de mes disques durs, toute ma config est déréglée.
Windows 7 64 bits, sur lequel je veux booter est sur un SSD RevoDrive (PCI-Express) et l'Ubuntu avorté est sur un disque dur normal.
Lorsque je décide d'abandonner l'installation et de revenir sur Windows, j'obtiens bootMGR absent.
J'ai donc regardé pas mal de tutos pour annuler cette erreur, je parviens finalement à booter grâce à Super Grub Disk. Restaurations, réparations automatiques, vérifications s'enchainent mais le problème persiste.
Là où la situation est étrange c'est que lorsque je mets le disque d'installation windows 7, il me dit appuyer sur une touche pour booter (normal). Si je n'appuie sur aucune touche, je boote sur mon OS!
!!??
C'est la seule façon avec Super Grub Disk de booter sur mon Windows.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème? Comment le régler pour booter normalement à nouveau?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 22:27:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  étrange bootmgr absent

 

Sujets relatifs
Problème étrange de montage de disquette sous ubuntu 10.04 [RESOLU][ubuntu] probléme étrange apres installation
Répertoire absent du paquet après sa créationFilesystem type unknown BOOTMGR missing
[résolu]problème de réseau étrangeBootMgr Absent
Pb etrange lecture stream rtsp avec mplayerPas de /dev/stdout sur ma config ! Bizarre autant qu'étrange...
Plus de sujets relatifs à : étrange bootmgr absent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR